Chapitre 81

24 9 2
                                    


« une surprise ? »

Nanaya fixa Ita, surpris. Elle s'adressait rarement à lui et l'appelait généralement « demi-face ». Mais elle venait de lui parler avec un grand sourire en lui donnant le même surnom affectueux que les autres. Ce lundi, cela faisait seulement une semaine qu'ils avaient fait cette petite fête dans la chambre de Nanaya et cela n'avait pas sembler changer leur relation jusqu'à présent.

« Oui, affirma la vampire, tu connais bien Kota-kun, alors je voudrais ton avis sur son cadeau de Noël.

—Nous sommes toujours en septembre.

—Tu sais, c'est mieux de préparer les cadeaux à l'avance. Les gens se ruent dans les magasins à la dernière minute et on ne trouve plus ce qu'on veux. Alors, tu veux bien ? Les cours vont reprendre, mais on n'a qu'à se retrouver juste tout les deux pour en parler après les cours. Pourquoi pas une heure avant le couvre-feu ?

—Hm... j'imagine oui...

—Super ! Je t'attendrais dans le hall principal au rez-de-chaussée ! Viens tout seul, c'est une discussion top secrète ! »

Elle lui fit un clin d'œil avant de s'éloigner vers les escalier au moment où Hyokko revenait. Le gardien avait rapidement été chercher le sac de Nanaya, que le jeune homme avait oublier sur un banc de la cours.

Le jeune homme accueillit simplement son gardien et récupéra ses affaires avant de se diriger vers sa classe. Il était soulagé à l'idée de pouvoir enfin devenir réellement ami avec Ita. Il rejoignit ses camarades pour continuer ses cours, traînant toujours en groupe lors des pauses.

Pendant la journée, Nanaya avait réfléchit à tout ce que Kotaro aimait. Il avait lui-même déjà un cadeau pour lui. Ce ne serait pas très difficile de conseiller Ita.

Il s'arrêta juste à son dortoir pour s'habiller autrement qu'avec son uniforme. Hyokko fut surpris de voir qu'il n'était pas en pyjama.

« Tu va quelque part ? Demanda le gardien.

—Kashiwa-chan m'attends en bas, répondit simplement Nanaya, elle veut que je la conseille sur un cadeau de Noël pour Kot-chan.

—Pourquoi elle ne viens pas ici ?

—J'imagine qu'elle préfère que nous soyons seuls pour devenir bons amis. Je vais vite revenir. »

Il ébouriffa les poils de Hyokko avant de partir en direction du hall.

Il trouva facilement Ita qui l'attendait au rez-de-chaussée. Dès qu'elle le vit, elle attrapa son poignet l'attira vers l'aile Est.

« Où on va ? S'étonna Nanaya.

—Au cas où notre discussion dure trop longtemps, lança la jeune fille, il vaut mieux se trouver hors de portée des professeurs à l'heure du couvre-feu.

—Mais non serons déjà rentrés dans les dortoirs à ce moment.

—Tu ne veux pas passer un peu de temps avec une amie ?

—C'est que... »

Nanaya ne termina pas sa phrase, soudain terrifié. Ils venaient d'entrer dans le gymnase. Le dernier cours ayant eu besoin de la piscine, le centre de l'immense pièce était ouvert pour révéler le bassin. Ita n'arriva qu'a le tirer de quelque mètres dans la salle.

« Allons, qu'est-ce qu'il y a ? Demanda t-elle. À cette heure les professeurs ne viennent pas ici, ce sera bien mieux pour discuter tranquillement.

—...on peut... fermer la piscine ? Souffla Nanaya.

—Pourquoi ? J'aime bien regarder l'eau. C'est apaisant. Tu devrais essayer.

—Non...ça ira...

—Reste là, je vais essayer de trouver la commande pour fermer. »

Elle passa derrière lui, le poussant un peu vers l'avant et en profita pour fermer la porte. Nanaya resta pétrifié, les yeux fixés sur le bassin, pendant ce qui lui sembla une éternité.

« On dirait que ce n'est pas dans cette pièce, lança Ita derrière lui, désolée, la commande est sûrement dans la réserve.

—...c...ce n'est pas grave... on peut s'asseoir sur les bancs près du mur pour discuter... »

Nanaya se retourna. Elle lui offrit alors un grand sourire étrange mais ne bougea pas, les bras croisés, plantée devant lui.

« Kashiwa-chan ?

—Tu ne peux pas imaginer à quel point tu m'énerve.

—...qu...quoi ?

—Tu sais parfaitement que tout le monde ne regarde que toi ! Tu fais semblant de ne rien remarquer pour paraître innocent, mais tu le sais parfaitement !

—...non... de quoi tu parles ?

—Ferme-la ! »

Nanaya se recula de surprise alors qu'Ita avançait vers lui. Il se figea lorsqu'il sentit le bord du bassin sous son talon. La scène lui était étrangement et dangereusement familière.

« Kashiwa-chan... marmonna Nanaya inquiet, qu'est-ce que...

—Kota-kun est gay uniquement parce que tu es dans les parages ! Je suis sûre que sans toi, il me remarquerait ! Mais non, tu ne peux pas t'empêcher de te pavaner dans des tenues extravagantes pour t'attirer tout les regards !

—Qu... qu'est-ce que mes vêtements ont à voir avec...

—Ne joue pas les innocents avec moi ! Tu essaye juste d'avoir tout les garçons à tes pieds ! Même les hétéros en pincent pour toi ! Ils se font tous avoir les uns après les autres et tu fais semblant de ne pas le remarquer !

—Je... je remarque mes amis, Kashiwa-chan...

—Je ne parle pas d'amitié ! Tu m'énerve de plus en plus ! Tout les tagues et les mots étaient plus que mérités, demi-face !!

—Les mots... ? Kashiwa-chan... je n'ai parlé à personne des mots dans ma chambre... est-ce que... est-ce que c'est toi qui as fait tout ça ?

—Tu vois que t'es pas aussi stupide que tu le prétends !

—Mais pourquoi... je voulais... j'espérais être ton ami...

—Parce que je te déteste ! Tu représentes l'obstacle qui m'empêche d'atteindre le coeur de Kota-kun ! Une fois que tu ne seras plus là, tu ne me fera plus d'ombre et il se jettera à mes pieds !

—Mais... il t'as déjà dit non...

—Uniquement à cause de toi ! »

Ce fut à ce moment qu'elle leva les mains et poussa de toutes ses forces Nanaya. Le jeune homme se sentit partir en arrière et le temps de réaliser ce qu'il se passait, il se trouvait déjà dans l'eau. Il commença à paniquer. Il n'avait pas pris d'inspiration, il n'arrivait pas à remonter. Il se sentait simplement couler, peinant à retenir sa respiration.

 Il se sentait simplement couler, peinant à retenir sa respiration

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Magical BoyWhere stories live. Discover now