Chapitre 68

27 10 6
                                    


Malgré le programme modifié pour la moitié du camp, les élèves avaient tous passés un bon moment et s'étaient installés dans les bus pour le retour.

À quelques heures de la destination, un professeur dans chaque bus indiqua aux élèves qu'il restait deux jours, le week-end, avant la rentrée officielle. Ils avaient donc l'autorisation de rentrer chez eux s'ils en avaient envie mais devaient appeler leurs parents pour les prévenir.

Dans l'un des bus de Saurity, Kotaro essayait de joindre sa mère pour la troisième fois. Il fini par ranger son téléphone en grognant.

« Elle ne répond pas ? Questionna Tomeo, assis à côté de lui.

—Non. Marmonna son camarade. Avec le bébé, elle doit être fatiguée. Il est presque vingt-deux heures, elle doit déjà dormir. Sakae est peut-être chez une amie. Elle n'emmène jamais son téléphone aux soirées pyjamas.

—Tu voudra que mes parents te déposent ? Ils viennent me chercher.

—C'est quoi ça, t'essayes de devenir pote avec moi, bulldozer ? C'est en centre-ville, je peux marcher ! »

Tomeo lui offrit un sourire amusé en haussant les épaules. Il commencer à vraiment apprécier Kotaro, dans le sens où ses réactions le faisaient toujours rire. Même si son camarade passait de bons moments avec eux, il continuait de le nier. Tomeo cherchait toujours un moyen de le faire céder et avouer mais une tombe aurait été plus bavarde.

Il ne chercha pas à insister pour l'heure de voyage restante. Kotaro réessaya d'appeler se mère dès que les bus furent arrêtés devant S.D.A., mais sans succès. Leur véhicule était le premier arrivé et le manque de places obligeaient les autres bus à attendre que le premier soit parti, déposant les élèves chacun leur tour.

Kotaro voulant souhaiter une bonne soirée à Nanaya, attendit avant de partir à pied. Il remarqua Nakamara et Thoki, attendant près d'une de leurs voitures, dans le parking réservé parents et professeurs. Il voulu s'avancer pour les saluer, lorsqu'il remarqua un homme qui les approchaient. Même s'il ne l'avait pas très bien vu à l'écran, il reconnu tout de suite Zayuki Yajiro, alias Volcano.

« Uchiri-san !!! Appela t-il, prêt à courir vers eux. »

Nakamara et Thoki se retournèrent aussitôt, dans un même mouvement, en dégainant chacun un revolver pour le pointer sur Yajiro.

Mais l'homme, plutôt que de les attaquer, se laissa tomber à genoux, s'abaissant jusqu'à poser son front contre le sol tout en demandant pardon.

Nakamara resta interloqué un moment. Il échangea un regard perplexe avec son majordome, avant de ranger son arme.

« Relève-toi, lança t-il. Tu es ridicule.

—Combien de fois... marmonna Yajiro en se redressant doucement, mais sans le regarder.

—Pardon ? »

Cette fois, l'homme releva la tête. Nakamara était partagé entre la satisfaction et la pitié. Son ancien camarade était tellement couvert de bleus que sa couleur de peau originale était à peine visible. Ses bras étaient complètement enroulés dans des bandages et le gauche, apparemment cassé, tenu en écharpe. Tout son corps tremblait, même être à genoux semblait douloureux. Nakamara avait l'impression de se voir lui-même lorsqu'il sortait de prison.

« Combien de fois as-tu été incarcéré ? Demanda finalement Yajiro.

—Oh... »

L'ex-vilain prit le temps de réfléchir un instant. Il avait plutôt envie d'oublier ce détail.

Magical BoyWhere stories live. Discover now