Chapitre 3

114 17 4
                                    


 Nanaya était assis dans la salle de classe attribuée aux premières années d'Aitori. Les décorations aux couleurs pastel lui donnaient presque mal à la tête. Il écoutait à peine Angel ferret qui expliquait les spécificités du complexe S.D.A. et des bâtiments. Au rez-de-chaussée se trouvaient tout ce qui était partagé entre les trois écoles. La laverie, la bibliothèque, la salle d'études, la cafétéria ou encore le gymnase et la piscine ainsi que l'infirmerie. Le premier étage était réservé à Saurity, le deuxième à Darkeas et le troisième à Aitori. Le toit était également accessible librement. Les ailes Ouest des trois étages comprenaient les salles de classes ainsi que la salle des professeur. Tout au nord était le bureau de la direction et l'aile Est abritait les dortoirs et les douches.

Tout en expliquant cela, Angel ferret distribuait les emploi du temps de la classe. Nanaya le refusa d'un simple signe de main.

« Je ne vais pas rester. Rappela t-il. »

Le professeur se contenta d'acquiescer et fit passer les feuilles à l'élève suivante.

Les dernières jeunes filles récupéraient leurs emploi du temps quand quelques coups frappèrent à la porte. Lorsque celle-ci s'ouvrit sur la directrice, toutes les élèves se levèrent par respect. Nanaya soupira et fit de même. Derrière Bunny, Shadow s'avança également. Mais avant que le jeune homme ne puisse même souffler de soulagement, le directeur de Darkeas prit la parole.

« Désolé, Uchiri. Lança t-il. Nous avons une mauvaise nouvelle. »

Nanaya resta silencieux. Il regarda l'adulte droit dans les yeux. Il sentit son estomac se serrer. Une mauvaise nouvelle ? De quel genre ?

« Notre logiciel nous empêche de modifier les inscriptions une fois celle-ci enregistrées. Continua Bunny. Je suis navrée, mais tu va devoir rester à Aitori. »

Le jeune homme ne trouvait pas les mots. Lui qui avait été impatient de cette rentrée, se retrouvait dans une autre classe qu'il ne pouvait pas quitter.

« Tu pourras rejoindre Darkeas l'année prochaine. Ajouta Shadow. Mais à la condition d'avoir des notes irréprochables. Nos écoles n'accueillent que de bons élèves. Alors, je peux comprendre que ce cursus ne soit pas ce que tu voulais, mais il va falloir t'arranger pour y travailler correctement malgré tout. Ceci étant dit, je retourne à mon étage avant de me mettre à vomir des arc-en-ciel.

—Ne vomi pas sur la moquette, Shadow-kun. Chantonna Bunny. »

Le directeur leva un doigt d'honneur destiné à sa collègue aveugle et s'en alla. Bunny était restée tournée vers la classe. Elle sourit simplement.

« Je suis désolée, Uchiri-san. Menti t-elle. Je vais m'arranger pour ton uniforme. Nous n'avons jamais eu de garçon dans notre école mais te garder à Aitori est bien suffisant sans, en plus, te faire porter une jupe. Je dois aussi voir où je vais t'installer. Tu ne peux décemment pas dormir aux dortoirs avec les filles. Viens me voir dans mon bureau lorsque l'heure de cours sera terminée. D'accord ?

—...oui, Bunny-Kochō »

La directrice salua la classe et la quitta enfin. Nanaya tentait de rassembler ses esprits. Il allait devoir jouer les magical... boys pendant une année. Et surtout, il allait devoir le cacher à son père. Toutes les filles s'étaient déjà assis. Le jeune homme ne revint à la réalité que lorsque le professeur tendis une feuille devant lui. L'emploi du temps.

« Finalement, tu en auras besoin, Uchiri. Assura t-elle. »

Nanaya se contenta d'acquiescer en silence, récupéra le papier, et se posa sur sa chaise.

Magical BoyWhere stories live. Discover now