Chapitre 90

11 4 6
                                    


 « Qu'est-ce que qu'il va se passer pour ton ami, d'après toi, si tu tente quelque chose maintenant ? »

Red pouffa de rire en appuyant un peu la lame pour faire couler un léger filet de sang sur la gorge de Nanaya. Il pouvait le battre. Le geler sur place. Mais s'il faisait ça, Monaka en paierais le prix... Nanaya préféra rester immobile, pestant intérieurement. Il n'avait pas prit la peine de regarder dans la pièce avant d'entrer.

« Je vais prendre ça... »

Il glissa sa main sur le bras de Nanaya, jusqu'au bracelet pour le retirer.

« Maintenant, se moqua l'adolescent fou, tu peux ouvrir la porte, Honey. »

Ce que Nanaya fit avec réticence. Plusieurs hommes et femmes se trouvaient dans le couloir. Monaka était à genoux, un collier suppresseur autour du cou. Il leva les yeux vers Nanaya, l'air désolé.

« Nana-chan... marmonna-t-il, j'ai rien pu... j'ai à peine pu entrer...

—La ferme ! »

L'homme derrière lui donna un coup à l'arrière de sa tête, suffisamment fort pour le sonner mais pas assez pour lui faire perdre connaissance. Nanaya serra les poings. Est-ce qu'ils les attendaient ? En y repensant, il n'avait entendu aucune alarme après le départ des deux hommes sur le pont. Et il avait seulement entendu des pas mais n'avait vu personne jusqu'à arriver dans cette pièce.

En voyant son expression, l'un des hommes se mit à rire.

« J'ai comme l'impression que celui-ci à compris, se moqua-t-il, et oui, on vous attendait. Tout à été pensé pour vous faire aller exactement là où nous voulions. Et vous avez été particulièrement obéissants. »

Il rit avec dédain. Nanaya aurait voulu se jeter sur lui mais il ne pouvait pas. Puisqu'ils avaient été si prévisibles, ils se devaient de s'en servir. Ils devaient savoir où étaient Kōtarō.

« Tu peux nous laisser faire maintenant gamin, lança un autre vers Red, en attrapant Nanaya par le bras, on les emmène.

—Heh ?! S'indigna Yūshō, mais je peux encore-

—Ce sont les ordres. Reste pas dans nos pattes. »

Red lâcha le magical boy avec une certaine réticence. Ils avaient été particulièrement secs. Ils ne le prenaient clairement pas au sérieux. Red fit la moue en les regardant traîner leurs deux prisonnier après avoir lier leurs mains derrière leur dos. Il s'appuya contre le mur, maussade, en léchant le sang sur sa main.

Les hommes de main traînèrent de force Nanaya et Monaka jusqu'à un deuxième étage inférieur. Plus précisément, vers leur salle du trône. Les cinq autres étaient déjà là, forcés de rester à genoux au sol, un suppresseur autour du cou. Monaka fut placé de force à côté de leurs amis et Hyokko fut jeté dans une petite cage, mais Nanaya dû avancer un peu plus avant d'être finalement mit à genoux aussi. L'homme s'écarta de lui. Pour apporter le bracelet à leur patron.

Lord se tenait face à la baie vitrée et donc dos à eux. Il récupéra le bijou et l'observa.

« Vous avez été si prévisibles, se moqua-t-il d'une voix douce, pensiez-vous vraiment que j'avais accidentellement laissé son téléphone allumé ? Et ma principale cible s'est déplacée d'elle-même. »

Il leur fit finalement face. Nanaya eut un hoquet de surprise en voyant la copie presque conforme de son propre père.

« Qui... marmonna-t-il, êtes-vous... ?

—Lord, répondit simplement l'homme avec un sourire, tu as sûrement déjà entendu parler de moi. Je sais à quel point ton père m'a cherché. Je pense donc que les présentations ne sont pas nécessaires. Tu as vraiment cru qu'il serait si facile de t'en prendre à moi ? »

Magical BoyNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ