Chapitre 60

41 10 6
                                    


 Les premiers jours au camp s'étaient merveilleusement bien déroulés. Nanaya n'avait pas mis les pieds dans l'onsen une seule fois et ses amis s'en étaient donc abstenu également, pour ne pas le laisser seul.

L'entrainement du jour les avaient épuisés. Nanaya avait reçu un sacré coup à l'épaule et s'étaient fait aussitôt réprimander, lui mais aussi son adversaire, car il devait se ménager. Le jeune homme estimait que Phen-X s'inquiétait beaucoup trop.

« Tu devrais prendre un moment en onsen, lança Tomeo alors qu'ils revenaient à la chambre, Ça détend.

—Vous pouvez y aller sans moi, vous savez, marmonna Nanaya. Vous n'êtes pas obligés de vous en priver.

—Je ne comprends pas. Pourquoi tu refuses d'y aller ? »

Kenji et Kotaro échangèrent un regard rapide. Ils étaient les deux seuls de ce groupe à savoir. Si leur ami n'était pas prêt à le dire aux autres, ils ne pouvaient pas le forcer.

« J'ai peur de l'eau. Annonça simplement Nanaya en récupérant ses anti-douleur. »

Tomeo, Les jumeaux, Monaka et Rakko restèrent bouche bée. Ils s'attendaient à une histoire de pudeur, mais certainement pas à ça.

« Ce n'est pas profond, expliqua alors Haru.

—Et on serait tous là, ajouta Haru.

—Le forcez pas ! Gronda Kotaro. S'il n'a pas envie d'y aller, ce n'est pas la peine d'insister !!

—Heeh ! Ce n'est pas la peine de nous crier dessus ! »

Nanaya les regarda se disputer. Monaka tenta bien de les calmer, en sa qualité de représentant de classe, mais il peinait à se faire obéir de Kotaro.

« Si vous êtes là... murmura Nanaya, ça devrait aller... »

Tout le monde se tut.

« Ça va aller, Continua-t-il, vous ne me laisserez pas glisser, pas vrai ?

—Certainement pas ! Le rassura Kenji en souriant. Mais tu vas voir, c'est vraiment pas assez profond pour s'y noyer.

—Tu n'as pas à te forcer, marmonna Kotaro.

—Je ne me force pas, répondit simplement son ami. »

Les jumeaux sautèrent de joie. Le temps que ses camarades se changent, puisqu'ils portaient leurs tenues de combat, ils se dirigèrent ensuite vers les onsen. Plusieurs élèves en revenaient déjà.

Nanaya sentait son cœur s'accélérer à mesure qu'il s'en approchait. Ses amis lui expliquèrent tout ce qu'il devait savoir pour s'y sentir bien et restèrent tous près de lui. Cela ne l'empêcha pas de se figer sur le bord du bassin.

Kotaro posa une main sur son épaule.

« Calme-toi, souffla-t-il, tu peux toujours faire demi-tour. »

Nanaya secoua négativement la tête, mais lui attrapa le bras pour se rassurer. Kenji, déjà installé dans l'eau, lui tendit la main et, tenant ainsi ses deux meilleurs amis, Nanaya descendit lentement pour s'asseoir dans l'eau chaude. Il y resta immobile un instant avec de commencer à se détendre. Ce n'était pas désagréable finalement.

En le voyant un peu moins tendu, les autres commencèrent à discuter et agir comme à leur habitude. Les jumeaux eurent vite fait de s'envoyer de l'eau et de se poursuivre. Monaka discutait tranquillement avec Rakko, non loin de Kenji et Kotaro qui restaient près de Nanaya. Kotaro criait sur Haru et Jun en leur disant de se calmer. Plus l'eau était remuée, moins Nanaya se détendait. Il sursautait à chaque petite vague. Tomeo restait assis non loin aussi.

Magical BoyWhere stories live. Discover now