dix-sept.

4.8K 196 72
                                    

Esmée se réveille sans le pilote à ses côtés, elle fronce aussitôt les sourcils en se remémorant la veille, elle quitte la chambre précipitamment pour rejoindre la cuisine, seulement vêtue de son débardeur de pyjama et de sa culotte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Esmée se réveille sans le pilote à ses côtés, elle fronce aussitôt les sourcils en se remémorant la veille, elle quitte la chambre précipitamment pour rejoindre la cuisine, seulement vêtue de son débardeur de pyjama et de sa culotte. Elle se frotte les yeux face à la lumière du matin et aperçoit Charlotte qui lui lance un sourire bienveillant, assise devant son bol de céréales.

- Il est parti avec Charles, rassure la monégasque. Un café ? Thé ?

- Est-ce que tu as du jus d'orange ?

Charlotte acquiesce en se levant, elle attrape une bouteille de jus d'orange dans le frigidaire ainsi qu'un verre qu'elle dépose sur la table sous les yeux de la pianiste. Esmée est soulagée de constater que la monégasque est, elle aussi, en pyjama.

Elle ne porte aucune attention à la tenue qu'Esmée porte où les tâches blanches nacrées sont visibles sur ses cuisses, le témoignage d'une grossesse qui a laissé des marques indélébiles sur sa peau.

- Merci, murmure Esmée en se servant. Et désolée pour hier soir, c'était...

- T'as pas besoin de t'excuser, dit-elle simplement. J'étais soulagée ce matin quand je ne t'ai pas vu dans le canapé parce qu'il est hyper inconfortable, ça s'est arrangé ?

- Oui, ça va mieux.

- Je savais que j'allais te revoir après ce restaurant à Barcelone.

- Tu ne t'es pas trompée alors, dit Esmée en souriant.

Esmée déjeune rapidement avant de se diriger vers la douche. Elle soupire de soulagement en repensant aux événements de la veille, que tout se soit finalement arrangé. Elle tient à Pierre plus qu'elle ne souhaite l'admettre, elle reste de longues minutes sous l'eau brûlante pour chasser ses pensées négatives.

Et en sortant de la salle de bain, habillée, Esmée aperçoit le pilote assis sur le lit juste en face d'elle. Pierre relève aussitôt la tête de son téléphone pour l'observer, il sourit avant de tendre la main vers la brune s'approchant avec timidité.

- J'étais toute seule ce matin, dit-elle d'une petite voix.

- J'ai kidnappé Charles pour aller m'entraîner et je ne voulais pas te réveiller, répond Pierre en l'attirant sur ses genoux.

Esmée ne le quitte pas des yeux tandis qu'elle passe une main sur sa joue, le trouvant toujours aussi beau. Il frissonne sous ce contact et soutient son regard en souriant doucement comme pour rassurer la brune.

- T'as fait ta valise ?

- Non, je t'attendais, souffle-t-elle.

- Ça presse pas, Charles nous attend pour jouer et on partira après, d'accord ?

Esmée acquiesce en passant ses mains dans la nuque du brun pour l'embrasser. Elle laisse ses lèvres glisser sur celles de Pierre en essayant de calmer la sensation brûlant son bas-ventre.

SYNDROME » Pierre Gasly ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant