cinquante-six

3.8K 214 169
                                    

20 juin 2023Paris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

20 juin 2023
Paris

En ouvrant la porte de l'appartement, Esmée est surprise de constater que Pierre et Ilies sont déjà rentrés du Canada. Elle espère qu'ils ne sont pas encore allés dans la salle de bain puisqu'elle n'a toujours pas rangé cette dernière depuis quatre jours. Elle salue rapidement Ilies avant de s'avancer vers Pierre appuyé contre le plan de travail de la cuisine.

Il a la tête plongée dans son téléphone, il paraît vraiment contrarié et Esmée entoure son corps de ses bras pour une étreinte. Il dépose simplement son téléphone sur le comptoir pour lui rendre son étreinte en soupirant. Ce n'est pas contre elle, il est simplement agacé par le mauvais week-end qu'il vient de passer.

- C'était une course de merde, se plaint-il.

- Tu ne pouvais rien faire.

- Pourquoi est-ce qu'il a donné un coup de volant ? Ça me rend fou.

Il jure plusieurs fois en pestant contre le pilote McLaren qui l'a fait sortir de piste à trois tours de la fin, quand il tentait un dépassement, ruinant sa course puisqu'il a terminé seizième après être parti en tête à queue.

- C'est les montagnes russes ces trois derniers week-end, lâche le pilote.

Il finit hors des points, puis deuxième avant d'être une nouvelle fois seizième sans inscrire le moindre point. Ses lèvres sont pincées et Esmée ne peut qu'essayer de le rassurer en disant :

- Ça se passera mieux au prochain.

- T'inquiètes mec, on sort ce soir !

Esmée se retourne vers Ilies qui s'exclame depuis le canapé, il est allongé de tout son long sur ce dernier en se sentant définitivement à l'aise dans cet appartement. Esmée esquisse un sourire amusé.

- Il se croit chez lui ce fou, murmure Pierre en ayant eu la même pensée que la brune. Ça ne te dérange pas si on sort ?

Il s'adresse à sa fiancée qu'il tient toujours dans ses bras, Esmée secoue la tête après tout il n'a pas besoin de son accord pour sortir. Il peut faire ce qu'il veut.

- Tu veux venir ? rajoute-t-il.

- Je vous laisse entre mecs, murmure Esmée avec un petit sourire.

Elle ne veut surtout pas s'imposer entre eux et elle préfère rester ici. Pierre acquiesce, il dépose ses lèvres sur son front avant de se détacher de leur étreinte. Il reprend son téléphone mais Esmée l'interrompt en posant sa main sur son avant-bras, elle murmure doucement :

- Arrête de lire les articles, tu te rappelles de ce qu'on a dit ?

- Désolé, je ne peux pas m'en empêcher.

- Tu ne respectes même pas tes propres conseils, soulève-t-elle.

- C'est vrai.

Il effectue un faible sourire en sachant que la pianiste a raison. Il est le premier à lui dire de ne pas lire les commentaires sur les réseaux sociaux sous les posts où elle apparaît à ses côtés et il est le premier à lire le négatif le concernant. Pierre finit par ranger son téléphone dans sa poche et il se tourne vers Ilies pour lancer :

SYNDROME » Pierre Gasly ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant