soixante-douze

3.8K 204 78
                                    

bonne lecture <3

5 novembre 2023Sao Paulo

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

5 novembre 2023
Sao Paulo

Esmée laisse ses doigts frapper les touches du piano en fermant les yeux, ses mouvements ne sont que des automatismes durant peut-être une heure. Elle se sent mieux de récupérer cette sensation depuis qu'ils sont arrivés au Brésil.

La pianiste finit par délaisser l'instrument présent dans le hall de l'hôtel pour rejoindre sa chambre. Elle emprunte la cage de l'ascenseur non sans grimacer comme à chaque fois qu'elle se tient debout trop longtemps depuis quelques jours.

Son dos est de plus en plus cambré  au fur et à mesure que son ventre grossit. Elle marche en posant une main sur ses lombaires douloureuses, elle ouvre la porte de la chambre pour trouver Pierre appuyé contre la tête de lit. Elle est surprise de le trouver seul, elle pensait qu'il serait avec Ilies. Ses yeux azur sont rivés sur l'écran de l'ordinateur posé sur ses genoux.

Pierre relève brièvement la tête de sa série télévisé pour sourire à la brune. Elle retire ses chaussures avant de se glisser sur le lit aux côtés du pilote, elle dépose aussitôt sa tête sur son torse en observant l'écran de son ordinateur comme le fait le jeune homme.

Il est plongé dans l'épisode, seuls ses doigts tracent des petits cercles dans les cheveux de la brune qui soupire d'aise. Même si ils n'échangent pas un mot et même si Esmée ne comprend absolument le contexte de ce qu'elle regarde, elle ne souhaite pas bouger d'un centimètre et elle reste collée contre Pierre.

Esmée ne remarque pas tout de suite que l'épisode vient de se terminer et que le pilote l'observe. Elle continue de laisser ses doigts se balader sur son flanc comme le fait Pierre dans ses cheveux ondulés, elle finit par questionner en relevant le regard vers lui :

- Ilies ne devait pas venir pour jouer à la play ? souffle-t-elle en relevant le regard vers lui.

- Si mais il était au téléphone avec Céleste. Toutes les dix minutes, j'ai eu ses messages pour me dire qu'il arrivait. Au bout d'une heure, j'ai laissé tomber, rit Pierre.

Esmée effectue une petite moue en imaginant qu'il est déçu, elle se redresse un peu pour déposer ses lèvres contre les siennes dans un tendre baiser.

- Est-ce que tu peux me faire un massage s'te plaît ? chuchote-t-elle contre ses lèvres.

Il ne répond rien mais il ne la lâche pas des yeux et Esmée répète d'un regard implorant en s'éloignant légèrement :

- S'te plaît, j'ai mal au dos.

Pierre ne peut résister face à la supplication de la pianiste, il la décalle un peu de lui le temps de pousser son ordinateur sur le bout du lit. Puis, ses mains aggripent les hanches d'Esmée signifiant qu'elle peut venir s'assoir entre ses jambes qu'il vient d'écarter.

SYNDROME » Pierre Gasly ✓Where stories live. Discover now