soixante-et-onze

3.5K 209 26
                                    

29 octobre 2023Mexico

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

29 octobre 2023
Mexico

Dès que Pierre quitte le lit, la pianiste tire un peu plus la couverture pour se recouvrir après s'être déplacée pour que sa tête puisse reposer sur l'oreiller que Pierre vient de quitter. Elle se blottit contre ce dernier où l'odeur du jeune homme est présente tandis qu'il se dirige vers la salle de bain.

Esmée entend l'eau couler durant de longues minutes avant que Pierre  n'apparaisse dans la chambre, ses yeux bleus s'arrêtent sur elle toujours allongée dans le lit, il encourage :

- Allez debout la marmotte, on va être en retard.

- Vas-y sans moi, souffle-t-elle d'une petite voix.

Esmée appuie ses propos en se cachant la tête sous la couette. Elle n'est déjà pas venue le jour précédent prétextant une sinusite mais Pierre n'est pas naïf. Il a très bien compris qu'elle ne souhaite pas retourner sur le circuit après les événements du vendredi.

Il s'approche du bord de lit, il s'assoit en prenant garde à n'écraser aucune partie du corps de la brune. Le pilote tire la couverture de manière à dégager le visage d'Esmée, leurs yeux se croisent et Pierre déglutit difficilement en voyant que les siens sont larmoyants.

Esmée détourne aussitôt le regard, elle cherche à se cacher une nouvelle fois sous la couverture mais Pierre l'en empêche en bloquant ses mains dans les siennes malgré les protestations de la brune :

- Lâche-moi je te dis.

- Arrête de te cacher, j'aimerais bien t'embrasser, murmure Pierre.

Elle arrête d'essayer de se débattre, ses yeux se plantent une nouvelle fois dans ceux du pilote. Elle n'aime pas vraiment voir la lueur d'inquiétude dans ses pupilles présentes à quelques centimètres des siennes, pourtant elle se perd dans son regard bleu comme à chaque fois.

Les cheveux de Pierre sont encore mouillés de sa douche, ils retombent sur son front lorsqu'il se penche pour l'embrasser doucement, laissant sa main glisser sur la joue de la pianiste.

- J'aimerais bien avoir ma première supportrice pour la course d'aujourd'hui, chuchote-t-il contre ses lèvres.

Il s'éloigne après avoir prononcé ces mots et Esmée ne veut pas qu'il parte comme la veille pour la laisser seule ici, elle ne veut pas y aller mais elle a encore moins envie de rester dans cette chambre sans sa présence. Tout est un paradoxe, elle le retient par le bras en murmurant d'une voix tremblante pour se justifier :

- Je n'ai pas envie d'y retourner.

Hier Pierre ne s'était pas opposé à son absence sur le circuit, il a très bien compris que son anxiété était bien trop importante mais Pierre ne souhaite pas qu'elle reste bloquer dans cette situation.

SYNDROME » Pierre Gasly ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant