bonus un

3.7K 228 102
                                    

28 juillet 2024Spa Francorchamps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

28 juillet 2024
Spa Francorchamps

La pianiste aperçoit Pierre dans le garage Alpine, il est en pleine conversation avec Ilies, dos à elle, si bien qu'il ne l'apercevoit pas au contraire de son meilleur ami. Elle se doute que ce n'est pas une discussion sur le sport mécanique. Elle s'approche à pas de loup avant d'entourer le bassin de Pierre de ses bras, le faisant sursauter.

Il lâche une petite exclamation de surprise avant de se retourner vers la brune, un sourire étire ses lèvres lorsqu'il l'enlace tendrement. Leurs bassins se heurtent et Pierre finit par déposer un baiser sur sa joue en murmurant :

- Coucou toi, ça fait longtemps.

- Seulement trois jours, tu abuses.

Elle lève les yeux au ciel tandis que Pierre effectue une petite moue sous le rire moqueur de Ilies. Esmée finit par se rapprocher de ce dernier pour le saluer dans une courte étreinte qu'il s'empresse de lui rendre en questionnant :

- Il est où Rafa ?

- Chez Céleste.

Esmée se pince les lèvres en répondant, cela n'échappe pas au pilote qui vient poser sa main sur son épaule. Il presse cette dernière doucement afin de la rassurer et la pianiste esquisse un faible sourire dans sa direction, la séparation est toujours difficile mais ce n'est pas la principale raison.

- Je vais aller me préparer, finit par dire Pierre.

Sa main quitte son épaule à contrecœur et Esmée l'observe s'éloigner. Elle reporte toute son attention sur le jeune homme restant à ses côtés, il cache bien son jeu depuis quelques jours mais la brune n'est pas dupe.

- Ilies, tente-t-elle.

- Elle te l'a dit ?

Son haussement d'épaules est sans équivoque, Ilies soupire en passant une main dans ses cheveux. Il ne paraît pas très à l'aise avec le sujet pourtant il prend la peine de dire :

- Je ne l'ai pas encore dit à Pierre, je vais bientôt le faire, j'attendais d'y voir un peu plus clair. Qu'est-ce que Céleste t'a dit ?

- Pas grand chose, murmure la pianiste. Je pense qu'elle ne voulait pas s'étaler sur le sujet vu que je suis ami avec toi mais ça ne concerne que vous aloes je ne vais pas prendre parti.

- Merci de ne pas poser de question et de ne pas me casser les jambes, souffle Ilies d'une voix faible.

- J'en ai juste une seule, reprend Esmée. Est-ce que je change le placement pour ne pas que vous soyez à côté la semaine prochaine ?

SYNDROME » Pierre Gasly ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant