cinquante-trois

3.6K 207 99
                                    

29 avril 2023Azerbaïdjan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

29 avril 2023
Azerbaïdjan

Les trois premières courses ont été un véritable succès pour Pierre. Il s'est hissé à la quatrième place lors du premier rendez-vous, avant de toujours marquer des points en se plaçant respectivement sixième à Jeddah et cinquième à Melbourne.

- Sur les deux précédentes qualifications, j'étais quatrième et cinquième. Baku me réussit, assure Pierre. Je sens que je peux faire quelque chose de grand cette après-midi.

Esmée l'observe se lever d'un bond du lit. Il paraît animé d'une motivation hors-norme en se disparaissant dans la salle de bain de bon matin. Il s'arrête dans son élan, il ressort sa tête derrière l'encadrement de la porte et il rajoute sérieusement :

- Je te le dis maintenant comme ça t'es préparée mentalement. Aujourd'hui je prends la deuxième ligne. Demain, je fais un podium.

Esmée retient un rire en se redressant de son lit, elle lui ordonne d'aller se doucher avant qu'il ne finisse par arriver en retard sur le circuit. Il s'effectue. La pianiste entend l'eau couler durant de longues minutes. Elle en profite pour se lever à son tour, elle s'habille.

Ce n'est que le deuxième week-end de course où elle accompagne Pierre. Il lui a demandé de venir, elle n'a pas pu refuser en ayant aucune représentation pour se défiler. Elle pénètre à son tour dans la salle de bain, tombant nez à nez avec le pilote.

Il lui offre un sourire solaire et Esmée se hâte de déposer un baiser sur sa joue. Elle se tourne vers le large miroir pour s'attacher rapidement les cheveux, elle finit par attraper un rouge à lèvres mais Pierre l'interrompt d'un regard.

- Un bisous avant, quémande-t-il.

- Un seul, prévient Esmée.

Il effectue une petite moue, il s'approche pour déposer un long baiser sur les lèvres de sa fiancée, ses mains se positionnent sur ses hanches pour approfondir leur échange. Esmée sent son cœur s'accélérer dans sa poitrine, elle ne se lassera jamais de cette sensation.

- Merci, murmure Pierre en se détachant.

Il sourit comme un enfant avant de quitter la salle de bain pour qu'elle puisse finir de se préparer. En sortant à son tour, elle constate que Pierre patiente sur son téléphone et elle s'exclame :

- Tu me passes ta casquette ?

Pierre se lève, il retire la casquette aux couleurs de son écurie pour la visser sur le crâne d'Esmée.

- T'aurais pu la signer quand même, souligne-t-elle.

- On ne peut pas tout avoir dans la vie, mademoiselle.

Sans un mot, il récupère ses téléphones et son sac à dos pour signifier qu'il est prêt à partir. En arrivant sur le circuit, il y a énormément de monde. Esmée ne veut pas empêcher Pierre d'interagir avec les spectateurs si bien qu'elle décide d'aller directement à l'hospitalité de l'écurie française en prévenant Pierre. Tandis qu'elle s'éloigne en direction du bâtiment, elle entend la voix du français l'interpeller :

SYNDROME » Pierre Gasly ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant