trente-huit

4K 197 87
                                    

07 septembre 2022Japon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

07 septembre 2022
Japon

- Et voilà la chambre du futur pilote Alpine, dit Pyry en ouvrant une porte avec un badge magnétique.

- Quel honneur, rit la pianiste.

Elle s'engouffre dans la chambre et dépose sa petite valise dans un coin de la pièce, ses yeux inspectent la chambre d'hôtel déserte et ses sourcils se froncent en constatant l'absence de Pierre.

Esmée jette un coup d'œil Pyry et ce dernier désigne du doigt le balcon où se trouve bel et bien Pierre qu'elle n'avait pas vu. Il est au téléphone et la pianiste s'empresse de le rejoindre sur le balcon en toute discrétion.

Ses bras encerclent sa taille, ce qui fait sursauter le rouennais. Il ne l'avait pas vu, passé sa stupéfaction, il plante un baiser sur son front. Pierre échange encore quelques phrases en anglais avec son interlocuteur avant de raccrocher.

Un grand sourire étire ses lèvres quand il pose son regard bleu sur Esmée, sourire qu'elle s'empresse de lui rendre. Elle est heureuse de le retrouver après deux semaines loin de lui et murmure :

- Pyry m'a dit qu'un certain pilote prévoyait de sortir ce soir.

- Il t'a tout dit sur le trajet, lâche-t-il amusé.

- Je connais tout le programme de demain sur le bout des doigts si j'ai bien compris l'anglais, reconnaît Esmée.

Pierre passe un bras autour des épaules de la pianiste pour l'emmener vers l'intérieur de la chambre où se trouve Pyry qui attend patiemment pour partir en soirée.  Ce dernier sourit en les voyant arriver et il ne peut s'empêcher de déclarer :

- Yuki va être jaloux en vous voyant arriver.

Ils rient tous les trois avant de rejoindre une salle réservée dand l'hôtel où se trouvent de nombreux amis de Pierre dont son coéquipier et les deux pilotes Ferrari.

Esmée s'empresse de saluer ces derniers puisque c'est sans doute les seuls qu'elle connaît suffisamment avec Pyry. Elle n'a jamais vraiment pu discuter avec Yuki, le deuxième pilote Alpha Tauri. Pierre a assuré que c'était parce que ce dernier était réservé et un peu timide.

- Qu'est-ce ce que tu as fait à ta main ? s'exclame Charles en attrapant cette dernière.

L'espagnol se penche pour observer la cicatrice s'étalant sur la paume d'Esmée et leurs sourcils se froncent de consternation.

- Je me suis fait opérée, mais ça va, j'ai repris cette semaine, dit-elle en français.

Esmée réitère en espagnol pour que Carlos puisse également comprendre. Elle passe la majorité de la soirée à leurs côtés, aimant particulièrement leur compagnie et elle ne peut s'empêcher de rire en apercevant Pierre, complètement déchaîné sur un karakoé avec le japonais.

SYNDROME » Pierre Gasly ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant