soixante-et-un

3.8K 200 138
                                    

04 août 2023Côme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

04 août 2023
Côme

Le paysage est surprenant. Esmée est fascinée par les milles nuances de la surface de l'eau, l'eau est parfois d'un bleu clair avec des reflets verts qu'elle n'avait rarement vus. Elle se sent si petite prise entre ses montagnes immenses et cette étendue bleue.

Elle ne peut s'empêcher de sourire en pensant que cette semaine a été intense. Pierre a gagné une course qu'il a enfin pu célébrer cette deuxième victoire avec l'entièreté de sa famille. L'annonce de sa grossesse a été accueillie avec joie, elle ressasse encore les sourires de la veille au soir. Les exclamations de joie des frères de Pierre, l'étreinte de ses parents et leurs regards brillants d'émotions.

Son regard s'arrête sur Pierre discutant avec sa mère à l'arrière du petit bateau qu'ils ont pris pour l'après-midi afin de s'arrêter au milieu du lac de Côme. Il tourne la tête vers elle, sentant son regard sur lui et il offre un sourire sans égal à la pianiste.

Il finit par s'éloigner de sa mère, il s'approche d'Esmée pour s'asseoir à ses côtés sur la petite banquette du bateau. Il se décalle de manière à ce que leurs cuisses se touchent et Esmée passe une main le long de son dos musclé, elle finit par poser sa tête contre l'épaule du pilote Alpine.

- Merci pour ces vacances.

- Je crois qu'on méritait bien une pause après ce début de saison incroyable, répond simplement Pierre.

- Ce n'est pas moi qui pilote, soulève-t-elle en riant.

- Non mais tu supportes mes absences et tu m'encourages tous les jours.

Sa main se lie à la sienne faisant sourire la brune. Elle remonte son autre main jusqu'à la nuque du pilote où ses doigts frôlent la peau de cette dernière le faisant frissonner, le rajoute doucement :

- Tu devrais mettre de la crème solaire avant de souffrir ce soir.

- J'aime pas, râle-t-il.

Esmée se redresse légèrement pour chercher un tube de crème solaire du regard. Elle en aperçoit un non loin d'elle dans un sac appartenant à la mère de famille, elle attrape la tube en demandant à Pierre de se tourner.

La pianiste se redresse sur ses genoux pour appliquer la crème solaire sur le dos de son fiancé. Elle remonte ses mains jusqu'à ses larges épaules qu'elle masse en même temps tout en recouvrant sa peau de la crème de protection.

- J'aime bien finalement, soupire Pierre d'aise.

Esmée esquisse un sourire en n'oubliant pas la nuque de son compagnon, elle est toujours estomaquée de constater à quel point son cou est épais. Elle finit par se pencher pour déposer un baiser sur sa joue pour lui signifier qu'elle a terminé.

- Et le devant ? quémande Pierre.

- Ça tu te débrouilles.

Pierre effectue une moue boudeuse en lui faisant de nouveau face, il dépose toutefois un baiser sur ses lèvres pour la remercier. Il récupère le tube pour se recouvrir les bras d'un geste rapide. Une fois chose faite, il se tourne vers Esmée, ses yeux azurs sont cachés derrière une paire de lunette qui lui va à merveille et il demande :

SYNDROME » Pierre Gasly ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant