soixante-quatre

3.6K 205 130
                                    

03 septembre 2023Monza

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

03 septembre 2023
Monza

Pierre finit par se redresser en délaissant son téléphone dans le lit. Il embrasse la brune en murmurant qu'il a bien besoin d'une douche après sa course et leurs ébats, il quitte le lit et Esmée ajoute :

- Je peux venir ?

Le pilote s'arrête dans l'encadrement de la salle de bain, il tourne la tête vers elle. Il a bien reconnu le ton de la voix qu'elle a emprunté et à la vue de son sourire malicieux étirant ses lèvres, il sait qu'il ne sait pas trompé sur ses intentions.

- Je n'ai pas le droit à une seconde de répit ?

- Je prends ça pour un oui ?

- C'est toi qui voit, sourit Pierre en rentrant dans la salle de bain.

Il pénètre à l'intérieur de la cabine de douche et il laisse couler l'eau par le jet disposé au-dessus de sa tête. L'eau brûlante soulage immédiatement ses muscles dorsaux endoloris après cette course. Il frissonne quand deux petites mains se posent sur ses flancs et il se retourne pour faire face à Esmée.

- Je peux laisser ce jet ou tu ne veux pas te mouiller les cheveux ? questionne-t-il.

- Je dois me les laver.

Pierre acquiesce, il se décalle donc pour lui laisser un peu de place sous le jet d'eau brûlante. Ses mains se glissent dans les cheveux de la pianiste où il défait l'élastique retenant ces derniers pour les libérer. La brune ne peut s'empêcher de sourire, Pierre finit par déposer ses mains sur sa taille tandis qu'il se penche pour capturer ses lèvres dans un baiser qu'Esmée approfondit immédiatement.

Il est évident qu'elle veut relancer la partie et Pierre ne l'en empêche pas face au désir irrésistible qu'elle cherche à combler en ne s'arrêtant pas de l'embrasser. Leurs gémissements s'entremêlent aux bruits de l'eau et quand ils finissent par enfin se doucher après leurs ébats, Pierre ne peut s'empêcher de questionner amusé par la situation :

- C'est les hormones ?

- Peut-être bien.

- Est-ce qu'on peut dire que je te fais beaucoup d'effet ?

- Si ça peut booster ton égo, répond-elle en haussant les épaules.

Esmée passe une main dans les cheveux du pilote pour l'aider à les rincer. Elle prend garde à ne pas lui mettre de l'eau dans les yeux, elle finit par déposer un baiser sur ses lèvres en ajoutant :

SYNDROME » Pierre Gasly ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant