quarante-trois

3.9K 203 63
                                    

18 octobre 2022Paris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

18 octobre 2022
Paris

Esmée observe les deux garçons se préparer dans son appartement qui est devenu l'endroit de toute réunion. Il n'est pas étonnant que le pilote souhaite en acheter un plus grand, peut-être qu'ils pourront tenir à trois dans une salle de bain sans se chamailler. La pianiste leur a donc laissé la place, elle se préparera dans sa loge en arrivant un peu avant le début de son concert.

Pierre est le premier à être prêt. Il a enfilé un costume et Esmée ne peut s'empêcher de sourire en constatant que son nœud papillon est de travers, elle s'approche aussitôt pour lui remettre en passant ses mains autour de son cou. Elle en profite pour déposer un baiser sur sa joue.

- C'est mieux comme ça, souffle-t-elle. Ils en ont de la chance Alpine d'avoir un tel pilote pour cette soirée.

- Un mois sans dormir avec toi, râle Pierre. Ça va être long.

Esmée acquiesce en déposant un baiser sur sa joue. Heureusement, ses cauchemars ont cessé brutalement depuis deux nuits et Esmée espère que ça continuera dans ce sens en son absence.

Elle passe une main dans ses cheveux pour replacer l'un de ses épis. Elle l'observe d'un air satisfait en ne pouvant s'empêcher de le trouver extrêmement séduisant dans ce costume.

- Dommage que tu ne rentres pas ce soir, murmure-t-elle avec un petit sourire triste.

- Pourquoi ?

- Parce que je rêverais de t'enlever ceci, répond Esmée en posant ses mains sur sa veste noire.

Il esquisse un sourire amusé avant de se pencher pour l'embrasser, pressant son corps contre le sien, en posant ses mains sur les hanches de la pianiste.

Un toussotement les interrompt et Esmée se détache précipitamment du pilote avec un sourire gêné. Ses joues sont empourprées quand elle se tourne vers Ilies, le meilleur ami de Pierre et le pilote lâche agacé :

- Tu pouvais pas attendre deux minutes.

- On doit y aller.

- Trouve toi une meuf, rétorque Pierre.

Les yeux d'Ilies s'écarquillent soudainement et Esmée retient difficilement son rire en les voyant se chamailler comme des adolescents.

- Elles ne me tournent pas autour comme toi, soupire Ilies.

- Je n'ai jamais tourné autour de Pierre, s'exclame la pianiste touchée par ses allégations mensongères.

- T'inquiètes Esmée, je tiendrais les mexicaines et les brésiliennes éloignées de ton homme, murmure Ilies. Et peut-être que j'aurai ma chance.

Esmée lève les yeux au ciel en jetant un coup d'œil au pilote qui est amusé par ces réflexions, il murmure cependant à son oreille ce qui la fait sourire :

SYNDROME » Pierre Gasly ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant