soixante-trois

3.9K 199 81
                                    

Scène explixite encadrée par 🍋🍋🍋

Scène explixite encadrée par 🍋🍋🍋

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

03 septembre 2023
Monza

Esmée se réveille seule dans les draps du lit, la place à ses côtés est vide. Seul un bout de papier traîne sur l'oreiller de Pierre indiquant qu'il est parti à l'hospitalité Alpine pour une réunion stratégique et qu'elle peut le rejoindre pour la course quand elle sera prête.

Son pass d'entrée du paddock accompagne le petit mot laissé par Pierre et la pianiste sait qu'il n'a pas souhaité la réveiller. Elle se rendort aussitôt sur son oreiller, n'étant pas inquiète puisqu'il l'a prévenue. Esmée se réveille deux heures plus tard quand midi sonne sur le réveil de son téléphone.

Elle s'habille de vêtements amples et elle reste une bonne dizaines de minutes à observer son reflet dans le miroir de la petite salle de bain. Elle se demande si son ventre passera inaperçu, elle n'en est pas trop convaincue mais peut-être parce qu'elle connaît son corps plus que les autres.

Elle finit par refermer la porte du motorhome du pilote qui a dû coûter un prix exorbitant. Elle a déjà entendu Pierre expliquer qu'il avait acheté ce qui s'apparente à un camping-car géant lors de sa première année en formule un lorsqu'il était chez RedBull. Tout n'allait pas forcément bien, il préférait rester au calme dans son chez-soi sur les circuits.

Esmée glisse les clés dans son sac à main, prenant garde à ne pas les perdre et elle quitte la zone réservée aux logements mobiles pour se diriger vers l'entrée du paddock. En arrivant à l'hospitalité Alpine, elle aperçoit Ilies en pleine discussion avec Guillaume, le manager de Pierre.

- Tiens, tiens, la belle au bois dormant s'est réveillée, rit le jeune homme en la saluant.

- Ça ne se voit pas ? questionne aussitôt Esmée.

Les sourcils de Ilies se froncent ne comprenant pas immédiatement sa question mais en voyant la brune faire un geste vague pour désigner son ventre, il comprend. Il secoue la tête pour la rassurer tandis que le manager de Pierre glisse :

- Puis même si ça se voyait, qu'est-ce que ça changerait ?

- Je ne sais pas, je ne veux pas faire de bruits.

- Il y a aura toujours des critiques, continue Guillaume. Mais le plus important, c'est que nous, nous savons ce qui est vrai.

Esmée acquiesce doucement en sachant qu'il a parfaitement raison, Pierre ne cesse de lui répéter de n'écouter que leurs proches mais elle ne peut s'empêcher d'avoir peur des réactions quand les gens apprendront qu'elle est enceinte. Elle a peur de passer pour une profiteuse. Elle est reconnaissante que Ilies passe un bras autour de ses épaules pour interrompre ses pensées, il lâche :

- Allez viens, on va voir la course.

- Je vais juste prendre un p'tit truc à manger avant, signale-t-elle.

SYNDROME » Pierre Gasly ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant