vingt-six

4.5K 189 72
                                    

25 juillet 2022Paris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

25 juillet 2022
Paris

Esmée dépose sa petite valise dans son appartement et un soupir de satisfaction s'échappe de ses lèvres quand elle s'étale comme une crêpe dans son lit. Elle est enfin rentrée dans son appartement après plus de douze jours passés entre Milan, Rouen et le Sud de la France.

- T'as l'air heureuse, murmure Pierre en s'allongeant à ses côtés.

Esmée sourit et passe une main dans les cheveux du jeune homme. Elle l'observe avec reconnaissance, celle de l'avoir à ses côtés depuis autant de temps et de savoir que leur realtion se déroule sans encombres, il demande :

- À quoi tu penses ?

- Je te trouve beau.

- Qu'est-ce que tu préfères chez moi ?

- Tes yeux. Non, ton sourire. J'ai du mal à me décider, déclare-t-elle finalement.

Pierre enfouit sa tête dans le creux de son cou, humant l'odeur se monoï s'échappant de la peau de la brune. Un soupir s'échappe de ses lèvres face aux papouilles d'Esmée dans ses cheveux.

- On commande pour ce soir ? souffle-t-il.

Pierre n'ose plus bouger de peur de briser cette étreinte qu'il affectionne tant. Il aime les gestes de la brune contre son cuir chevelu et les doigts de sa main gauche chatouillant la peau de son ventre sous son t-shirt.

- Tu sais que mes placards sont de nouveau remplis depuis que j'ai gagné le procès, murmure-t-elle.

Pierre acquiesce sachant pertinemment qu'elle a reçu des indemnités tout comme Benjamin, il ne connaît pas le montant exact mais celui-ci avoisine la vingtaine de milliers d'euros. Une somme qu'elle a longtemps laissée de côté avant que son père ne réussisse à la convaincre d'utiliser cet argent pour vivre un peu mieux.

- J'ai la flemme de cuisiner un truc, râle Pierre en déposant une multitude de baisers dans le cou de la brune.

- D'accord, soupire-t-elle. Je vais commander.

Elle repousse légèrement le pilote pour saisir son portable. Elle va sur l'application et propose un libanais à Pierre qui accepte aussitôt, en restant collé contre elle.

- J'irai le chercher, murmure-t-il.

- On peut livrer.

- Ce n'est pas la peine, ça sera plus court, déclare ce dernier.

Pierre se détache de la pianiste pour se lever. Esmée est toujours allongée dans le lit et elle l'observe enfiler ses chaussures, s'apprêtant à partir dans une dizaine de minutes. Il récupère son portable, et il ne sursaute pas face à la sonnerie raisonnant dans l'appartement contrairement à Esmée.

- Vas-y, peut être que la voisine a besoin d'un truc. Ne lui dis surtout pas que tu es normand, sinon elle ne va pas te lâcher et elle te parlera de son enfance !

SYNDROME » Pierre Gasly ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant