bonus deux

3.7K 212 186
                                    

Scènes explicites encadrées par
🍋🍋🍋

Scènes explicites encadrées par 🍋🍋🍋

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

5 août 2024
Lac de Côme

Esmée n'aperçoit que Pierre à l'autre bout de l'allée et son sourire solaire qui étire ses lèvres pour former un cœur. Elle se retient d'accélérer le pas pour le rejoindre plus rapidement, mais la présence de son père à ses côtés lui rappelle qu'elle doit prendre son temps.

Son cœur bat avec affolement tandis qu'elle se rapproche inlassablement vers Pierre, en prenant garde à ne pas chuter à cause de la traînée de sa robe. Elle esquisse quelques sourires à ses proches situés tout au long de l'allée et elle ne peut s'empêcher d'effectuer un petit signe de main à Rafael, que Pascale tient dans ses bras.

Elle est si heureuse de voir sa petite bouille que son sourire ne cesse de s'agrandir, encore plus quand elle parvient enfin à la hauteur du jeune homme. Il est habillé d'un costume noir qui lui va à merveille, et un nœud papillon qu'il porte sans être vraiment à l'aise.

Esmée se doute, à la vue, de son geste de main frottant sa nuque, que Pierre se retient de passer une main dans ses cheveux en étant tout aussi stressé qu'elle. Il ne veut probablement pas décoiffer ses cheveux qui, pour une fois, sont coiffés à la perfection.

Il échange quelques mots avec son père avant de se tourner vers elle, ses mains s'agrippent aux siennes et Esmée se perd dans son regard azur qui lui assure qu'elle est la plus belle chose qu'il ait vu dans ce monde, et qu'elle rend cette robe blanche magnifique.

Ses lèvres se posent délicatement sur sa joue pour la saluer, ils ne sont pas vus depuis la veille et Esmée sent son cœur s'accélérer lorsque Pierre murmure au creux de son oreille :

- T'es ravissante, je meurs d'envie de t'embrasser maintenant.

Elle rougit en baissant les yeux sur leurs mains entremêler. Esmée se surprend à trembler d'appréhension et d'excitation, ce que Pierre semble remarquer puisqu'il presse un peu plus ses mains dans les siennes pour la rassurer.

- J'ai un peu peur de dire des bêtises, souffle-t-elle tout bas.

Il secoue la tête tout en se tournant vers le maire qui les avait interpellés, Esmée le suit tout en jetant des coups d'œil au pilote comme pour se rassurer qu'il se tient bien à ses côtés et que tout ceci est bien un rêve entrain de se réaliser.

Elle se retient de pleurer après avoir échangé les vœux et les consentements marquant leur engagement. Elle contient difficilement les larmes lorsqu'elle signe les documents aux côtés du normand, suivis de près par leurs témoins respectifs : Ilies et Valentine.

Elle ne peut s'empêcher de sourire lorsque le jeune homme ramène les alliances et Esmée est presque déçue d'abandonner sa bague de fiançailles qu'elle a gardé pendant plus d'un an et demi.

SYNDROME » Pierre Gasly ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant