quarante-six

4.2K 238 217
                                    

n'hésitez pas à commenter et voter pour le chapitrele plus long de cette fic :))

Un chapitre à été posté hier, faites gaffe de ne pas le rater :)
Ce chapitre contient des scènes explicites encadrées par 🍋

Un chapitre à été posté hier, faites gaffe de ne pas le rater :)Ce chapitre contient des scènes explicites encadrées par 🍋

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

23 décembre 2022
Paris


Esmée sautille presque en retirant son long manteau noir qu'elle accroche dans l'entrée, elle balance ses bottines au fond du placard. Elle se précipite dans le salon de leur appartement et elle aperçoit le pilote allongé dans le canapé sur son téléphone.

- Je suis en vacances ! s'exclame-t-elle face à son regard bleuté. Je suis en vacances !

Il est déjà rentré et sans plus attendre, Esmée se jette dans le canapé. Elle écrase presque Pierre au passage, il grogne. Heureusement ses bras se resserrent autour de son corps avant qu'elle ne puisse tomber au sol et il plante un baiser sur sa joue.

- Je suis en vacances, répète-t-elle une nouvelle fois.

Il rit en enfouissant son nez dans son cou, sa barbe picote sa peau et Esmée se laisse aller dans cette étreinte.

- Ça s'est bien passé ?

- Oui, je n'ai pas fait une seule fausse note, souffle-t-elle. Et toi ?

- Je n'ai pas fait une seule erreur de freinage.

Et Esmée se redresse pour s'asseoir contre les coussins, elle ne s'arrête plus de sourire en sachant que le dernier jour de simulateur de Pierre s'est bien passé. Il la fixe sans aucune gêne. Il est amusé par ces réactions enfantines face aux vacances qu'elle attend depuis si longtemps.

- T'as préparé tes affaires ?

- Oui, et les tiennes aussi, répond Pierre en levant les yeux au ciel.

Il sait pertinemment que la brune ne prépare jamais sa valise en avance et qu'après, elle se met dans des états chaotiques en si prenant à la dernière minute. Esmée le remercie d'un baiser sur les lèvres avant de se lever pour changer sa tenue de représentation.

Elle s'habille simplement d'un jean et d'un pull appartenant à Pierre avant de se tourner vers ce dernier. Il n'a pas bougé d'un poil, étant toujours allongé sur le canapé comme une larve. Esmée s'exclame :

- Allez debout, on va y aller !

- Calma.

- Tu fais le malin, mais s'ils te parlent espagnol, tu vas bégayer.

SYNDROME » Pierre Gasly ✓Where stories live. Discover now