dix-huit.

4.7K 179 111
                                    

dédié à -theoxlade qui a trouvé la musique parfaite

dédié à -theoxlade qui a trouvé la musique parfaite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

1er juin 2022
Paris.

Esmée se change dans la salle de bain, elle revêt une robe blanche jonchée de fleurs bleues. Elle a demandé au pilote de lui accorder vingt minutes pour se préparer, le temps de coiffer ses cheveux et d'enfiler une tenue plus appropriée. La pianiste attrape une paire de sandales plates qu'elle met, sachant qu'elle devra marcher plusieurs minutes dans les rues parisiennes et que des chaussures hautes ne feront pas l'affaire.

- Pierre, t'es prêt ? demande-t-elle à travers la porte de sa chambre.

La porte s'ouvre aussitôt sur le français et Esmée ne s'attendait pas à ce qu'il se change lui-aussi. Elle le détaille avec attention, sa chemise blanche met parfaitement en avant sa carrure musclée, sans compter qu'il a tenté de dompter ses cheveux bruns. Elle constate qu'il l'observe de la même manière, la lèvre pincée et il finit par s'arrêter sur son visage de porcelaine, il sourit doucement en soufflant :

- T'es aussi belle que d'habitude mais on peut dire que t'as sorti le grand jeu avec cette robe.

- Toujours pour toi, rétorque-t-elle avec un clin d'œil aguicheur.

- Alors, je peux t'embrasser avant qu'on parte ?

- Je n'ai pas mis de rouge à lèvres, murmure-t-elle comme seule réponse.

Il l'embrasse tendrement sur les lèvres ne pouvant s'empêcher tellement Pierre la trouve ravissante dans cette robe. Il pose sa main sur dos dénudé en murmurant au creux de son dos :

- Maintenant que c'est fait, je te suis.

Esmée tente de faire abstraction des frissons parcourant son échine sous le contact de sa paume brûlante contre son dos, elle ferme l'appartement derrière eux et ils descendent dans les rues parisiennes bondées de monde en ce premier soir de juin.

- Je suppose qu'on va acheter une poke-bowl, dit Pierre.

- Deux, souffle l'espagnole en le tirant dans le petit fast-food.

Elle observe le pilote choisir ses ingrédients sur le tableau des commandes, Pierre s'exclame à chaque fois qu'il aperçoit un aliment qu'il aime bien, ne cessant de répéter qu'il a pris des avocats dans son poke-bowl.

- Je choisis pour toi ?

- Si tu veux mais pas de wakame, souffle-t-elle en l'observant faire comme un enfant.

- Sur place ou à emporter ? demande-t-il.

Esmée s'interpose entre lui et le monitor pour finaliser la commande à sa place. Ils patientent quelques minutes avant de récupérer les sachets recyclables contenant les deux poke-bowl. Ils traversent quelques rues et arrivent en bordures d'un parc entouré d'arbres possédant une presqu'île, Pierre demande sur un ton plaisantin :

SYNDROME » Pierre Gasly ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant