bonus douze

2.5K 174 67
                                    

P3 babyyyy, on respecte les traditions de avgsilva et avg a dit :

P3 babyyyy, on respecte les traditions de avgsilva et avg a dit :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Bonne lecture !!

24 novembre 2030
Abu Dhabi


Esmée avance pour rejoindre l'hospitalité Alpine, elle surveille d'un œil attentif les deux enfants marchant un peu plus loin devant elle. Comme à son habitude, Rafael laisse traîner sa peluche par terre ce que s'empresse de souligner sa petite sœur.

L'espagnole avance aux côtés de son frère aîné qui tient fermement le landau où se trouve le petit dernier. Esmée ne peut rien porter surtout pas quelque chose dans sa main. Thiago s'est tout de suite endormi durant le trajet séparant l'aéroport du circuit.

En arrivant devant l'hospitalité Alpine pour ce dernier week-end de course, une drôle d'ambiance règne entre l'excitation et la tristesse de cette dernière course sous les couleurs de l'écurie française et surtout, pour la dernière course de Pierre en formule un.

Esmée aperçoit ce dernier qui sort d'une salle suivie de quelques personnes de son équipe. Pierre s'approche aussitôt de sa famille pour saluer les deux plus grands, puis il salue son beau-frère Francesco avant de se pencher par dessus le landau pour observer Thiago qui vient de fêter ses sept mois.

- Ça roupille sec, soulève-t-il en riant.

Il se redresse pour s'approcher de Esmée, il embrasse délicatement sa joue et la pianiste est heureuse de pouvoir l'étreindre. Elle ne l'a pas vu depuis son départ mercredi soir pour se rendre sur ce week-end de grand-prix où de nombreuses  obligations l'attendaient. Elle se laisse aller dans cette étreinte, humant l'odeur du pilote qui lui a beaucoup manqué.

- T'as désinfecté les points ? questionne-t-il.

Ses yeux bleutés s'attardent sur le bandage qu'elle porte à la main gauche et Esmée s'empresse d'acquiescer en rajoutant :

- Je l'ai fait comme une grande, peut-être même que je le fais mieux sans toi.

- Et je vais te croire bien sûr, tu ne viendras plus me demander mon aide dans ce cas, rétorque-t-il.

Esmée effectue une moue boudeuse, elle préfère quand Pierre l'aide même si elle aime bien se moquer du temps qu'il prend à changer les pansements restant de son opération du canal carpien. Il est tellement précautionneux qu'il prend un temps considérable pour le faire depuis une semaine.

- Bien sûr que je vais continuer de t'aider p'tit cœur.

Elle sourit en s'éloignant, elle aperçoit bien vite les parents de Pierre qui sont assis sur une table de la petite cafétéria présente à l'intérieur de l'établissement. Elle s'approche d'eux tout comme Rafael et Amelia qui s'empressent de les étreindre et de discuter avec eux.

SYNDROME » Pierre Gasly ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant