soixante-quatorze

3.4K 209 130
                                    

19 novembre 2023Paris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

19 novembre 2023
Paris

Esmée est tirée de son sommeil lorsque le lit s'affaisse doucement sous le poids de Pierre se glissant à ses côtés. Il vient tout juste de rentrer de Las Vegas. Leurs corps ne se touchent pas, elle sait qu'il se trouve juste derrière elle et qu'il doit penser qu'elle dort.

Elle recule jusqu'à heurter son torse et immédiatement les mains de Pierre se posent sur ses cuisses qu'il aggripe afin de l'approcher un peu plus de lui. Habituellement Pierre aurait entouré sa taille de ses bras mais il n'ose pas frôler son ventre par peur que la brune reçoive des coups mouvementés de leur bébé.

Esmée s'en rend compte puisqu'elle attrape la main de ce dernier pour la déplacer jusqu'à son ventre en liant ses doigts aux siens. Ça ne la dérange pas que le bébé bouge à la moindre pression exercée sur la peau de son ventre, bien au contraire et Pierre embrasse sa joue en sentant un autre coup.

- Vous m'avez beaucoup manqué, susurre-t-il au creux de son oreille.

- C'est bizarre que la course soit un samedi, et que tu rentres déjà le dimanche soir, souligne Esmée.

Pierre acquiesce, tout le programme était decallé un jour plus tôt pour cette première course à Las Vegas. Il sent la brune se retourner pour lui faire face, un de ses bras entoure son bassin lorsqu'elle pose sa tête contre son torse dénudé. Elle entremêle immédiatement ses jambes aux siennes avant de soupirer :

- Tes chaussettes...

- Désolé j'ai oublié.

Une main se glisse dans ses cheveux ondulés et Pierre est heureux de la retrouver. Il aime entendre sa respiration qui se cale sur le rythme de la sienne et il aime sentir ses doigts parcourant son flanc qu'elle caresse agréablement.

- Ça se peut que je me sois endormie hier matin après le départ de la course.

- A partir de quel tour ?

- Je ne sais plus mais sept heures c'était trop tôt pour moi.

Elle est sûre que Pierre sourit dans l'obscurité de la chambre. La pianiste se sent si bien dans ses bras et elle a hâte que la fin de la saison arrive afin de profiter un peu plus de sa présence.

- Tu m'as manqué, murmure-t-elle en accentuant son étreinte autour de son bassin.

Sa tête finit par trouver le creux de son épaule, elle dépose un baiser dans son cou tout en respirant son odeur et Pierre ajoute :

- Je ne pensais pas dire ça un jour, mais j'aime vraiment rentrer entre deux grand-prix quand je sais que je vais te retrouver ici.

- T'es mignon.

- Arrête de te moquer, soupire Pierre en souriant.

- Je ne me moque pas, je rougis mais tu ne peux pas voir l'effet que tu me fais.

SYNDROME » Pierre Gasly ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant