soixante-neuf

3.7K 207 141
                                    

14 octobre 2023

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

14 octobre 2023

Esmée n'a même pas le temps d'esquisser le moindre mouvement pour récupérer sa valise que le pilote l'en empêche. Il l'attrape de lui-même en ouvrant les compartiments au-dessus de leurs sièges dans l'avion.

- Je pouvais le faire, râle-t-elle.

Pierre secoue la tête en attendant que les gens devant eux descendent de l'avion. Il a pris un vol commercial, n'ayant pas envie d'utiliser un jet pour relier Paris à la mégalopole qu'est New-York.

- Arrête de râler, p'tit cœur.

- Je fais ce que je veux c'est mon anniversaire.

- Ta journée d'anniversaire va durer cinq heures de plus avec le décalage horaire, souligne Pierre. Stylé quand même.

Elle esquisse un faible sourire en le suivant vers la sortie de l'avion. Lorsqu'ils posent un premier pied sur le tarmac de l'aéroport, le pilote ne peut s'empêcher de glisser à l'oreille de la brune :

- Bienvenue aux USA, bébé.

- Retire cet horrible surnom immédiatement.

- C'était mignon.

La pianiste secoue la tête, elle donne un coup de coude dans ses côtes pour manifester son mécontentement mais son sourire ne faiblit pas. Elle frissonne un petit peu suite à la différence de température par rapport à l'intérieur de l'avion, elle passe le contrôle des frontières avec Pierre et elle ne peut s'empêcher de souligner :

- Imagine le policier, la chance qu'il a eu de contrôler Pierre Gasly.

- Parle moins fort, je suis célèbre.

- Est-ce qu'il t'a reconnu ?

- Non, ou alors il a tout fait pour ne pas le montrer, sourit Pierre.

Il glisse tout de même des lunettes de soleil sur son nez malgré le temps grisâtre. Il pose également une casquette sobre sur le haut de son crâne avant d'attraper la main de la pianiste dans la sienne pour sortir de l'aéroport.

Esmée l'observe s'occuper de tout depuis le début de la journée : il s'est occupé des billets d'avion, de garder les passeports quil vient de ranger dans son sac à dos et elle l'observe héler un taxi pour se rendre à l'hôtel qu'il a réservé.

- C'est immense !

Esmée s'allonge de tout son long sur le matelas sous le regard amusé du pilote. Il s'installe à ses côtés, sa main glisse sur son ventre par dessus l'épaisseur du pull qu'elle porte et il dépose un baiser sur sa joue.

- Mademoiselle, il faudra s'habiller autrement pour le restaurant de ce soir.

- Dis que je suis moche avec mon survêtement, c'est pareil.

SYNDROME » Pierre Gasly ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant