Partie 10

723 61 0
                                    

PARTIE 10
Là mon coeur bat de plus en plus vite, qu'est ce qui va me sortir la ? Si c'est une mauvaise chose j'aurais autant préférer qu'il commence par celle ci puis finir par sa reconversion à l'islam histoire de me mettre du baume au cœur...! Il à l'air gêné, et fixe toujours le plancher, il met du temps avant de commencer ..

Kery : " Emilie à complètement changer ma vision des choses

Oh non pas elle ! Sa yé cette fois c'est fichue, elle à changer sa vision des choses? Pfff, c'est bien allez continue laa !

Kery : Elle a changer ma façon de voir les choses, elle et toutes celle que j'ai pu fréquenter d'ailleurs ! Je parle d'elle car c'est la derniére que j'ai fréquentée, et j'espére la derniére que je fréquenterais de son genre . Ce n'est pas une fille pour moi, si je veux avancer et assurer ma survie il faut que je sois bien accompagner, quelqu'un qui puisse me tirer vers le haut

Bon ok, la Emilie est rayé de la liste, Ouufff .. Mais va t-il m'annoncer qu'il à jeter son dévolu sur quelqu'un? La soeur de Idriss, Amira par exemple !

Kery : Et serieux si je te dis tout sa c'est que j'ai besoin d'une fille bien, qui se respecte et qui a un but dans la vie

Bon ok coco on va s'arrêter la, je te préviens je ne suis pas du tout une agence matrimoniale !!!!

Kery : " Bref, j'ai vraiment du mal à parler, car je suis pas du genre à parler de mes sentiments si ce n'est à travers mes textes, mais So' si j'ai du mal à parler de mes sentiments, c'est tout simplement parce que les sentiment que je ressens.... te sont destinés !

Quuuuuuuuoooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??? J'pense direct à Lina ! Lina ! et re Lina ! Elle avait vu juste !!! J'ai envie de crier, mon coeur me fait des siennes, mais je vais pas m'afficher pour rien, et comme une statue je bouge plus, aucune réaction de ma part rien !! Mais dans mon fort intérieur, c'est la fête !

Kery : " J'ai pris un gros risque en t'avouant sa, car je sais comme notre amitié est forte et que si tu le prend mal j'ai peur que cela empatisse sur notre relation que tu prenne tes distances vis à vis de moi ! Et je te le cache pas que je serais dégouté, et c'est moi qui "mouillerais le plancher" à cette heure ci ! Car toute ma vie j'ai courus après des filles sans intérêt, mais la pour avoir la fille qui mérite qu'on lui porte de l'intérêt j'suis prêt à taper le 500 metre sans m'arrêter ! Mais avant que tu me réponde sache que mes intentions sont bonnes, je te respecte beaucoup comme je respecte ma sœur ! Je te demande pas de sortir avec moi, mais de m'accompagner toute ma vie jusqu'à mon dernier souffler et de m'unir à toi par le mariage !

Ses paroles viennent caresser mes oreilles, c'est la plus belle mélodie que j'ai entendu ! Aprés les larmes c'est le sourire qui abrite mon visage, et vraiment je n'ai pas les mots, mais je ne compte pas rester silencieuse !

Moi : " On abrité en nous la même envie ! Sauf que t'a eu le courage de mettre ta fierté de côté et moi pas ! Mais si tu ne me l'aurais pas dit aujourd'hui sache juste que je te l'aurais dis un jour ou l'autre ! On a caché cela en nous et on a maquillé cela par de l'amitié .

Soudain il relève la tête et ensemble on éclate de rire . Parle de tout et de rien . Mais surtout de religion, cette nouvelle m'enchante et ensemble on décide de se rendre dans une boutique qui vend des livres sur la religion .

La suite prochainement incha'allah

Chronique de Soraya : des ténèbres a la lumièreWhere stories live. Discover now