XLII. J'ai peur

668 37 2
                                    

Toute la caserne retourne dormir. La garde est presque finie mais nous, l'équipe des secours, sommes appelés en intervention. Une femme, qui a probablement bu plus qu'elle n'aurait dû, est coincée sur un toit. Nous pouffons de rire. Kelly va la chercher. Pendant que nous les redescendons, je la vois le draguer. L'ambulance l'emmène et nous rangeons le matériel.

- Tu es jalouse d'elle aussi? Me demande Kelly en s'approchant de moi.

- Pas le moins du monde!

Nous éclatons de rire avant de rentrer à la caserne. Nous nous changeons et rentrons chez nous. Kelly passe son bras sur mon épaule et dépose un baiser sur mes cheveux.

- Tu as des taches de rousseurs maintenant? Sourit-il pendant que nos visages étaient tournés l'un vers l'autre.

- C'est à cause du soleil. Murmurai-je en me hissant sur la pointe de mes pieds pour l'embrasser.

Il déverrouille sa voiture et nous nous engouffrons dedans et conduis jusqu'à notre appartement.

- Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse aujourd'hui? Demanda-t-il après que nous aillons posés nos affaires.

- Aucune idée. On reste ici, devant la télé, on mange des pizzas et on boit des bières? Riais-je.

- Pourquoi pas. Répondit-il en éclatant de rire.

Nous passons donc la journée sans faire quoi que ce soit, seulement posés sur le canapé, allongés l'un sur l'autre. Le soir venu, nous nous décidons enfin à bouger pour aller au Molly's où je reste derrière le comptoir, à servir les clients. Lui, il reste assis en face de moi, bière en main. Un jeune couple que je connais bien arrive. Jay va s'asseoir à une table pendant que je donne deux bières à ma cousine qui s'éloigne pour le rejoindre. La soirée continue, le nuit tombe. Le bar commence à se vider. Hermann me dit de rentrer avec Kelly pendant qu'il ferme le bar. Nous sortons et marchons main dans la main jusqu'à sa voiture. Il m'embrasse alors que mon dos est plaqué contre la portière de cette dernière. J'en profite pour glisser ma main dans sa poche et prendre ses clefs de voiture. Il me libère et je contourne le véhicule pour m'installer côté conducteur. Il s'assoit à mes côtés et je conduis jusqu'à notre appartement.

- C'est la dernière fois que tu conduis. Murmure-t-il quand nous sommes arrivés.

Je rit avant de pénétrer dans l'appartement plongé dans le noir. Nous posons nos vestes. Je vais jusqu'à la chambre. Il me suit avec une certaine distance. Je commence à me déshabiller pendant qu'il est à la hauteur de la porte, dans mon dos. Il avance au fur et à mesure que je me déshabille. Quand je suis en sous-vêtements, je sens son souffle sur ma nuque. Il passe ses bras autour de ma taille et je me tourne pour lui faire face. Je mets mes mains autour de son coup et il m'embrasse. Son baiser s'intensifie et il me fait tomber sur le lit. Il enlève son t-shirt. Je le retourne de façon à se qu'il soit sur le dos et que je sois au-dessus.

Je me réveille le lendemain à ses côtés. Il m'observe. Une migraine affreuse me prend la tête. Il se lève et revient peu de temps après, un café dans chaque main. Je me redresse pour être assise et il s'assoit en face de moi. Nous buvons nos cafés mais mon mal de tête s'intensifie. Il se lève pour aller se doucher. Quand il revient, j'essaye de faire de même mais un vertige m'oblige à me rasseoir immédiatement.

- Tu vas bien? Demande Kelly.

- Oui, juste un petit mal de tête.

Je me relève en m'appuyant sur son bras en profitant de l'occasion pour le tirer sur le lit. Ne s'y attendant pas, il tombe à plat ventre sur les draps. Je rentre dans la douche et laisse l'eau chaude couler sur mon dos. Une fois que ma tête a arrêté de tourner et que je vois correctement, je me lave et sors, les cheveux complètement trempés qui gouttent sur le sol. Je m'habille rapidement et rejoins Kelly dans le salon. Une fois de plus, nous restons là. Ma tête me faisais encore mal, je décide d'aller me coucher tôt.

PDV: Kelly Severide

Camille s'est couchée à 20 heures et il est déjà minuit. Je vais dans notre chambre qui est plongée dans le noir. Je me glisse sous les couvertures et me rapproche d'elle. Je la sens bouger dans tous les sens. Je passe me bras autour de sa taille et elle se calme instantanément. Je ferme mes yeux et plonge dans le sommeil.

Je me réveille en sentant du mouvement.

- Désolée, je ne voulais pas te réveiller.. Chuchote la voix de celle avec qui je partage mon lit qui s'était retournée pour me faire face.

- Il est quelle heure? Questionnai-je en ouvrant les yeux et en voyant les siens briller dans le noir.

- Aucune idée. Probablement trois ou quatre heures du matin.

Nous rions faiblement.

- On devrait se rendormir...

- Je n'ai pas sommeil. Murmurai-je.

- Moi non plus... Dit-elle en rapprochant le plus possible son visage du mien.

Je comble le peu d'espace restant en plaquant mes lèvres sur les siennes. Elle passe ses mains autour de mon cou et je rapproche mon corps du sien. Nous interrompons notre baiser pour nous observer avant de le reprendre de plus belle. Elle me serre le plus fort possible contre elle. Elle pose sa joue contre la mienne. Je sens des larmes m'humidifier le visage.

- Hey, hey, calme toi. Calme toi... Murmurai-je contre son oreille en lui frottant le dos.

Je prends son visage entre mes mains et dépose tout doucement un baiser sur ses lèvres.

- J'ai peur... Murmure-t-elle en retour.

- De quoi?

- Je ne sais pas. Du futur... Je ne sais pas ce qu'il va se passer.

- C'est pour ça qu'on appelle ça le futur. Mais ne t'inquiète pas. Je suis là. Je serais toujours là.

C'est sur ces mots et dans cette position, dans les bras l'un de l'autre, que nous nous rendormons.

•••

Voili, voilou, petit chapitre. Il est plutôt nul mais bon, c'est la fin des vacances.. À bientôt!

Joyeux anniversaire Myriam!

L'amour du feuWhere stories live. Discover now