LXIV. The truth

460 22 7
                                    

En plein milieu d'Octobre, les feuilles tombent et forment une tapis sous nos pieds. Nous avons tous choisi en quoi nous nous déguiserons et essayons de trouver le parfait vêtement d'Halloween.

James tient à être un zombie mais veut absolument avoir de vieux vêtements et se couvrir le corps entier de maquillage. Il a également prévu de se raser le crâne pour qu'une partie de son cerveau soit visible, tels étaient ses mots. Jason et Kendall veulent se transformer en vampire et cherchent des vêtements de l'époque victorienne ainsi que des dents réalistes pour compléter leurs tenues. Après de longues réflexions, Sophia a déclaré que nous devons être un ange et un diable. Elle serait le diable, et moi l'ange.

Après avoir fait plusieurs magasins, en repartant vers la voiture, Sophia grimpe sur mon dos, criant qu'elle est épuisée. Nous n'avons pourtant pas fini notre journée puisque nous allons vers la boutique de décoration.

- C'est moi qui choisit! Hurle-t-elle en entrant dans la magasin.

Elle nous traîne tous, chacun armé d'un caddie, dans l'immense magasin.

- Pas assez réaliste, trop petit, trop fin... Énumère-t-elle devant les fausses toiles d'araignées.

Elle finit par en prendre plusieurs avant de courir vers des récipients pour les bonbons. Citrouilles, chapeaux de sorcières, crânes, tout y passe. Pendant que nous dirigeons vers la caisse et que je croyais qu'elle en avait enfin finit, elle eu une illumination.

- Les bonbons!

Elle recourt dans l'autre sens en m'entraînant avec elle. Une fois dans la grande maison de James, Sophia entreprend de la décorer. Nous sommes encore une fois tous mis à contribution. Après avoir finit, l'immense salon ressemble plus à un grenier où à une maison hantée qu'à ce qu'il était avant notre intervention. Nous éteignons les lumières pour avoir la touche finale. Les projecteurs disposés aux quatre coins de la pièce donnent une lumière rougeâtre à l'espace. Je me tourne vers Sophia. Elle prend mon visage entre ses mains avant de déposer ses lèvres contre les miennes. Elle me saute ensuite dessus et manque de me faire tomber en enroulant ses jambes autour de ma taille avant de m'embrasser à nouveau.

- Il y a des chambres ici pour ça. Dit James avant de la fermer en recevant un doigt d'honneur de celle posée sur mes genoux.

- Camille, je t'aime. Glisse-t-elle dans mon oreille en passant ses bras autour de mon cou.

Pour toute réponse, je l'embrasse tendrement.

- Tu ne veux pas te faire tatouer? Propose Sophia plusieurs heures plus tard dans une des chambres de l'immense maison de James. Ici, à Chicago. Demain à 9 heures.

- Tu avais déjà décidé pour moi, non?

- Peut-être...

C'est donc comme ça que le lendemain, à 9 heures, nous nous retrouvons dans un des salons de tatouage de la ville. Sophia se fait tatouer des ailes surmontées de cornes de diable dans le cou tandis que je me fais tatouer les hanches, un point virgule d'un côté, deux poissons qui vont l'un vers l'autre de l'autre.

Le jour d'Halloween, notre bande se dirige vers un bar que je connais bien.

- Pourquoi est-ce qu'on vient ici? Demandais je à James.

- C'est notre premier bar de la journée, ils font 15% pour Halloween. Répondit il en montrant le panneau installé devant le bar. Je n'y suis jamais allé, je voulais tester quelque chose de nouveau.

Nous pénétrons dans le bar. Nous n'avons pas le temps de réciter notre formule préférée que je suis interpellée.

- Camille! Qu'est-ce que tu fais ici? Interroge le patron du bar en venant me prendre dans ses bras.

L'amour du feuOnde histórias criam vida. Descubra agora