LIX. They're in love!

595 27 12
                                    

Le matin de la garde suivante, je me réveille en sentant une odeur de café. Quand j'arrive dans la cuisine, Kelly me tend une tasse tout en en buvant une autre. Je vais ensuite dans la salle de bain. Je m'habille et coiffe mes cheveux foncés à cause de l'eau. Je me brosse les dents et relève les yeux vers le miroir. Le visage souriant du lieutenant se tenant à l'encadrement de la porte me fait sourire.

- Quoi? Demandais je en riant en le voyant me fixer.

Il ne répond pas mais éclate de rire ce qui me fait aussi rire.

- Prépare toi, on va être en retard. Lâchais je en sortant de la pièce après avoir mis du rouge à lèvres.

Son bras entoure ma taille et je me tourne vers lui. Il colle ses lèvres aux miennes.

- On a encore un petit peu de temps... Murmura-t-il.

Je souris et passe mes mains dans son cou. Il enlève mes vêtements et j'enroule mes jambes autour de ses jambes en continuant de l'embrasser pendant qu'il va vers la douche. Il remonte ses mains dans mon dos et je passe une main dans ses cheveux sans que nos lèvres ne se quittent. Quelques minutes plus tard, nous sommes dans sa voiture en direction de la caserne où nous arrivons avec un peu de retard.

- Je devine pourquoi vous êtes en retard... Me murmure Gabby quand je la rejoins à côté de la machine à café en fixant Kelly ou plutôt son cou.

En y voyant une trace de rouge à lèvres, je me mets à rire. En m'entendant, il se tourne vers moi. Après m'avoir demandé ce qui me faisait rire et sans avoir de réponse, il s'approche de moi et m'embrasse. Je réponds à son baiser mais pas à sa question qu'il semble avoir oublié. Je passe mes mains dans ses cheveux sans que nos lèvres ne se quittent.

- Vous ne pouvez pas faire ça ailleurs? Surtout que Severide semble déjà avoir eu sa dose.. Dit Cruz.

Je lui adresse un doigt d'honneur dans le dos de mon fiancé sans quitter ses lèvres.

- On verra quand t'auras quelqu'un! Lui lâchais je par-dessus l'épaule du lieutenant auquel j'étais accrochée.

J'entends des rires et embrasse une dernière fois mon fiancé avant de me placer à ses côtés pour prendre un café. Matt lui propose un cigare et ils vont les fumer à l'avant de la caserne. Je m'assois avec Gabby, Sylvie et Stela et nous rions de tout et de rien. Quand les lieutenants revienne, Kelly vient s'asseoir à côté de moi et trouve le moyen de me faire tomber sur ses genoux. Il tente de m'embrasser mais je le stoppe d'une main.

- Tu sens le cigare.

- C'est normal, je viens d'en fumer un.

- Peut-être mais dégage, ça pue. Ordonnais je en sautant de ses genoux.

- Oui m'dame! Rit-il en se levant et en faisant un salut militaire.

Il tente encore de m'embrasser mais rencontre encore une fois ma main.

- Je ne plaisante, ça pue vraiment.

Il s'en va et reviens sans cette épouvantable odeur de tabac. Il tente une nouvelle fois de m'embrasser mais est encore coupé à cause de l'intercom. Il finit son baiser et nous courons vers le camion des secours 3, le seul à partir. Un type est pendu au dessus d'une piscine et n'arrive plus à descendre. Je suis envoyée et Kelly le rattrape. Nous le descendons enfin mais il est inconscient. L'ambulance arrive et l'emmène en nous disant qu'il a peu de chance de s'en sortir. Celui qui nous a ouvert et qui a passez tout le temps de l'intervention accroché à son téléphone soit pour appelé je-ne-sais-qui, soit pour nous filmer appelle encore quelqu'un.

- C'est quoi votre problème putain! Votre ami est à l'hôpital et pourrait y passer à cause de votre connerie à tous les deux et vous, vous préférez filmer pour que tout le monde le sache plutôt que de l'aider! Lui criais-je dessus en m'approchant de lui.

- Attends, je te rappelle plus tard, une folle me crie dessus. Dit-il à son téléphone. Est-ce que je peux vous aider?

- Oui, en fermant ta gueule. Répondis je en levant mon poing mais en étant retenue de justesse par Cruz.

- Calme toi Camille! Tu ne sais pas qui c'est? Me demande-t-il.

- Ouais, tu ferais mieux d'écouter ton petit ami.

- Non et j'en ai rien à faire. Répondis en ignorant l'autre débile.

- Mais attends, c'est le roi des réseaux sociaux, il organise tout le temps des gigantesques fêtes!

- Et qu'est-ce que ça peut me faire? Demandais je à nouveau. C'est juste un idiot de plus.

- Et, toi, le chef, ça te dirais de venir à une de mes soirées? Tu peux venir avec qui tu veux sauf des filles, je m'en occupe. Demanda-t-il, téléphone à la main.

- Heuum, je ne sais pas..

- Ok, génial, l'adresse sera sur mon site. Coupe-t-il Kelly en continuant sa conversation.

Je lève les yeux aux ciels et souffle d'exaspération. Je me tiens près de la piscine et le lieutenant s'approche de moi avec un sourire malicieux. Avant que je ne devines ce qu'il allait faire, je tombe dans l'eau. Il se met à rire alors que je lui lance un regard pour lui faire comprendre qu'il allait le payer. Il me tend la main pour me sortir de l'eau et je m'appuie sur lui de façon à le faire tomber en même temps que je me relève. Nous reprenons notre matériel et sortons de la maison alors que le débile est toujours au téléphone.

- Et, votre "collègue", vous vous mettez bien, pas désagréable à regarder. Finit-il.

- Surtout, fait comme si je n'étais rien qu'un morceau de viande. J'ai seulement sauvé la peau de ton pote. Murmurais je. Est-ce que j'ai le droit de le détester maintenant? Demandais je à Cruz.

Les trois hommes dans le camion rit.

- Et toi, si tu vas à son truc, tu ne me verras plus qu'à la caserne. Menaçais je le lieutenant en sautant hors du camion. Je suis sérieuse. Mais pourquoi tu ris? C'est pas drôle! Le tapais je.

Je m'assois dans son fauteuil à la table des secours et pose mes pieds sur la table et croise mes bras sur me poitrine pour lui faire comprendre que je boude. Après avoir fait plusieurs tentatives pour m'embrasser, il se penche vers mon oreille.

- Tu sais, si on ferme les rideaux, on ne voit pas se qu'il se passe à l'intérieur des bureaux de lieutenants. Murmure-t-il à mon oreille.

J'ai un sourire en coin que je ne peux pas contrôler. Il s'en va et je m'apprête à le suivre quand j'entends un cri d'enfants m'appelle. Je me retourne et vois Louie suivi de Maxine et Jayden et d'une femme que je devine être leur nounou.

- Excusez-moi, je dois vraiment partir, est-ce que je peux laisser les enfants ici?

J'accepte sans vraiment avoir d'autre solution. La nounou repart et j'entre dans la pièce commune avec les trois enfants suivi de Kelly.

- Papa! Maman! Lance Louie en courant vers ses parents.

Il recourt aussitôt après vers ses amis.

- Coucou Kelly! Saluent ils.

- Camille m'a dit que Kelly s'était une princesse qu'il fallait sauver. Déclare Louie à ses deux amis.

Je me retiens d'exploser de rire et observe le lieutenant des secours qui fait mine de bouder. Je le rejoins et l'embrasse.

- Ils sont amoureux! Dit Jayden.

•••

Voili, voilou, patit chapitre. Les vacances, c'est long. Mais les cours, c'est encore pire. À bientôt!

L'amour du feuWhere stories live. Discover now