CIX. Are you back together?

321 9 1
                                    

PDV: Camille Roulet

Kelly est installé juste devant moi. La porte s'ouvre et laisse apparaître une femme à qui il fait de grands signes. Je les vois parler et rire durant des minutes qui s'étirent en heures.

- Vous savez, ce bar est pleins de pompiers, policiers, médecins et militaires. Pas la peine de parler à une ordure. Lancé je en passant devant eux.

- Pardon?

- C'est juste... mon ex.

- Je vous préviens juste avant que vous ne subissiez la même chose que moi. Au début, tout sera merveilleux jusqu'à ce que vous n'ouvriez les yeux. Et là, vous vous rendrez compte que ce n'est qu'un idiot.

- Je suppose que c'est vous la "rupture difficile".

- À moins qu'il n'ait eu quelqu'un d'autre depuis la semaine dernière, je pense. Et par difficile, il veut dire accompagnée d'un coup de poing. Aussi bien au propre qu'au figuré.

Elle me lance un sourire.

- C'est sûr que quand ce sont deux si belles personnes, ça doit être assez compliqué. Par contre, j'espère que tous tes exs n'ont pas de coups de poing comme cadeau de départ, ce serait dommage que j'en reçoive un aussi.

- Parce que tu as l'intention d'être mon ex?

- J'espère que je m'arrêterai à la case précédente.

Dans un coin de mon regard, je vois Kelly, vexé de s'être fait voler sa proie. Je continue mon service et suis attendue à la sortie. La femme colle sa bouche à la mienne avant de passer à celle de Kelly. Elle monte à côté de moi à l'arrière de la voiture de Kelly avant de grimper sur mes genoux en me faisant face. Elle colle à nouveau sa bouche à la mienne et descend mes vêtements avec ses mains avant qu'elle ne les plaque sur mes joues. Une fois chez nous, elle enlève le haut de Kelly avant de se débarrasser de ses vêtements. Ses lèvres passent de celle de Kelly aux miennes. Je passe ensuite du lieutenant à la femme à mon tour et nous finissons tous les trois dans le lit que je partageais avec lui.

Quand je me réveille, nos trois corps nus sont collés les uns aux autres. Kelly semble paisible, je ne peux pas m'empêcher de soupirer. La femme est collée à moi, à l'opposé du lieutenant. Au contact de chacun de leur corps encore endormis, je pense. Qu'est-ce que je dois faire? Je ne veux pas de cet enfant maintenant. Mais est-ce que je pourrai passer à autre chose si facilement? Kelly semble vouloir l'élever. Qu'est-ce que je dois faire avec lui? Je ne sais plus ce que je ressens pour lui. Je ne sais plus ce que je ressens du tout.

- Tout va bien? Demande la femme en se tournant vers moi.

Je hoche la tête avant qu'elle n'enfouisse sa langue dans ma bouche. J'ai envie de vomir sans savoir si c'est à cause de ma grossesse ou de son geste. Je la fais rouler et remonte mes jambes sur son corps.

- Tu es si belle. Glisse-t-elle.

Kelly se réveille et m'attrape avant de m'amener à lui. Ses lèvres viennent chatouiller mon cou pendant que la femme me mordille l'oreille. Je passe au dessus de Kelly et nos bouches se mélangent avant de m'allonger à côté et d'avoir celle de la femme qui remonte le long de mon cou. Nous nous préparons et Kelly la raccompagne chez eux. Elle partage un baiser avec chacun de nous avant de sortir de la voiture du lieutenant qui nous amène à la caserne.

- Tu sais ce que tu vas faire? Demande-t-il.

- Je réfléchis de plus en plus à le garder.

- C'était génial. Tu souris de nouveau.

- Toi aussi, tu souris. Mais je ne pense pas qu'on doive être ensembles. Dès qu'on essaie d'être dans une relation stable, quelque chose tourne mal.

- Qu'est-ce que tu proposes?

- On peut coucher ensemble de temps en temps sans être officiellement ensembles.

- J'aime plutôt l'idée.

- Tu sais comment elle s'appelait?

- Je ne lui ais même pas demandé.

Nous éclatons de rire. Nous entrons dans la caserne en riant et tous les regards se tournent vers nous.

- Donc, vous deux, vous êtes de nouveau ensembles? Demande Stella.

J'échange un regard avec le lieutenant avant de répondre négativement. Pendant la garde, aucun de nous deux ne se cachent dans un coin de la caserne mais nous ne restons pas collés l'un à l'autre pour autant. Les jours qui passent, nous continuons de la même manière.

- Alors, qu'est-ce que tu vas faire? Me demande Zoé avant de s'assurer de ne pas avoir fait de connerie en français. Il sait?

- Oui, il sait.

- Mais depuis quand tu es au courant? Demande alors le concerné sans savoir que l'on parle de lui. Elle a été au courant avant moi?

- Peut-être...

Il me sourit en levant les yeux au ciel.

- On ne sait pas encore quoi faire. Je pense de plus en plus qu'on pourrait le garder.

Le regard de Kelly me confirme qu'il n'a aucun doute.

- Hermann! Deux shots de vodka! Tu vois, le vrai problème, c'est que t'as pas le droit à ça. Glisse-t-elle en français. Et sinon, vous deux, vous en êtes où? Continue-t-elle en français.

- Salut, toi. Dit T.C en l'embrassant et en me sauvant en même temps. Qu'est-ce que je t'aime.

- Tu as déjà finit ta garde? Demande-t-elle, un immense sourire aux lèvres.

- Officiellement, non. Mais je ne pouvais pas résister à l'envie de partir plus tôt pour passer te voir.

- Il faut que je pense à remercier Maggie, un jour. Sourit elle.

Je souris en voyant leur amour avant de me tourner vers Kelly autour de qui 5 filles se pressent. Je lève les yeux au ciel avant de déposer à nouveau mon regard vers le couple de médecins militaires. L'un me regarde avec compassion tandis que sa femme me lance un regard plein de sous-entendus.

- Vous n'êtes pas de nouveau ensemble, c'est ça? Dit elle en français.

- Non. Repris je en anglais.

- Mais ce n'est pas comme si tu n'en avais pas envie.

- Tu sais, c'est moi qui ai rompu et qui ne veut pas qu'on soit de nouveau ensemble.

- Mais bien sûr.

- Et puis, je ne veux pas retourner avec lui, je veux juste que le fan club disparaisse.

Gabby intervient en espagnol et rit avec Zoé. À la fin de son service, nous quittons tous le bar et mon colocataire nous reconduit.

- Tu vas bien? Tu as l'air d'aller mal.

- C'est pas grand chose, juste un peu mal partout.

- Viens là. Ordonne-t-il en tapotant la place vide à côté de lui sur le canapé.

Il s'assure que je soit bien installée et nous nous taisons. Nous nous endormons l'un contre l'autre et je me pose toujours plus de questions.

•••

Super nouvelle, j'ai mon bulletin. Le mot super change souvent de sens quand je l'emploie. Et oui, putain, je sais que je 0.5 points en dessous de la moyenne de la classe en allemand. CETTE PUTAIN DE PROF D'ALLEMAND QUI SENT LA TERRE!

L'amour du feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant