CX. She is my girl

304 8 1
                                    

PDV: Kelly Severide

Je me réveille et prends mon téléphone. J'entends Camille sous la douche. J'ai reçu un message.

Est-ce que vous êtes de garde aujourd'hui?
Ne lui dis rien

Je réponds à la question au moment où Camille revient. Elle s'est maquillée et semble encore plus radieuse que d'habitude.

- Tu deviens vraiment bizarre avec ta grossesse. Déclaré je en passant à ses côtés.

Elle me tire la langue avant de croquer dans une pomme. Une fois à la caserne, elle est à l'intérieur alors que je reste jouer aux cartes à notre table avec mes hommes. Une jeune femme se présente et je mets quelques secondes à la reconnaître.

- Bonjour mademoiselle, je peux vous aider? Demande Cruz avec un air charmeur.

- Mauvaise idée. Soufflé je.

Je lui montre la salle commune avant de lui emboîter le pas., suivis des 2 autres.

PDV: Camille Roulet

Je discute avec Peter et la voix de Kelly m'appelle.

- Camille, tu as de la visite.

Je me retourne et il se décale pour me laisser découvrir ma visiteuse. Mon cœur fait un bond et, sans réfléchir, je lui fonce dessus pour lui sauter dans les bras. Je la regarde quelques millisecondes avant de dévorer ses lèvres.

PDV: Carla Durst

Devant la mignonnerie de la scène, personne ne peut s'empêcher d'avoir un sourire niais, même Kelly. La pompière se retourne ensuite vers nous pour faire les présentations.

- Les gars, je vous présente Sophia, ma...

- Copine.

Un immense sourire illumine le visage de Camille. Un sourire que je n'avais pas vu depuis plusieurs semaines. Sophia a, elle aussi, un grand sourire. La première se tourne à nouveau vers la seconde.

- Je dois te dire quelque chose. Je suis enceinte.

Cette fois, tout le monde, sauf Kelly et le chef, regarde celle qui a prononcée cette phrase avec un air ahuri.

- Vraiment? Demande Hermann en brisant le silence.

Elle hoche simplement la tête avec un petit sourire. Le patron du bar s'approche lentement d'elle et la serre tendrement dans ses bras avant de se tourner vers Severide.

- C'est toi? Demande-t-il.

Le lieutenant hoche la tête avant de se faire étreindre à son tour. Les félicitations fusent des uns et des autres. Les deux lieutenants se prennent dans les bras l'un de l'autre avec d'immenses sourires.

PDV: Camille Roulet

Les quelques jours suivants sont magiques. Je passe mes journées de repos avec Sophia et sa famille et nous restons au téléphone toutes mes gardes.

Sauve moi
Je ne peux pas dormir avec les ronflements de Mouch
Tu ne veux pas me rejoindre?

Elle ne répond pas immédiatement mais dès qu'elle le fait, je ne la lâche plus. Je rejoins la salle commune et me prends un café, le nez planté sur l'écran et un sourire accroché aux lèvres. Je m'assoie à la table des secours. Je pose mon téléphone alors qu'elle ne répond plus pendant quelques secondes et parlent avec Cruz et Peter. Mon téléphone vibre et Peter le saisit.

L'amour du feuWhere stories live. Discover now