XLIX. That's my girl

591 33 1
                                    

Dans la soirée, nous allons au Molly's où Camille sert les clients en salle pendant que je m'installe au bar à côté de Zoé.

PDV: Camille Roulet

Le bar est plutôt rempli et nous sommes tous très occupés. Kelly et moi échangeons parfois des regards mais je dois aussitôt servir un autre client. Le remplaçant sur le camion des secours est installé à une table et me fixe avec la même lueur étrange qu'à la caserne. Je détourne chaque fois le regard mais ses yeux attrapent toujours les miens. Je lui donne la bière qu'il a demandé et il en profite pour me voler un baiser. Je ne réagis pas immédiatement. Je n'ai d'ailleurs pas le temps de réagir avant que Kelly s'avance vers nous. Il se met devant moi. L'autre se lève et se place en face de lui.

- Qu'est-ce qu'il se passe lieutenant? Demande-t-il avec un sourire narquois en insistant sur le dernier mot de sa phrase. C'est parce que j'ai embrassé cette pute?

Il n'en faut pas plus pour que Kelly lui envoie son poing en plein dans la tempe. L'autre riposte et avant que Kelly ne recommence, je me place entre eux.

- Kelly arrête. Lui demandai-je pour qu'il pose son regard bleu empli de colère sur moi.

Il se calme légèrement, sa poitrine se gonfle et se dégonfle plus lentement. Celui en face le regarde avec le même sourire malgré sa tempe ensanglantée.

- Cette fille, c'est ma copine. Tu ne la touche plus.

Je ne peux m'empêcher de sourire légèrement à cette réplique. L'autre con fini sa bière d'une gorgée avant de quitter le bar sous le regard malveillant de tous les héros de la ville. Kelly sort aussi du bar mais je le suis.

- Kelly! L'appelai-je en vain.

- Severide! Tentai-je.

Il se retourne vers moi.

- Où est-ce que tu vas?

- Je rentre.

Je le regarde d'un air peu convaincu.

- Je te demande juste de ne pas faire de conneries.

- Promis. Me répond il en m'embrassant avant de rentrer dans sa voiture.

Il démarre et je reste sur la route.

- Mais comment je fais pour rentrer moi? M'exclamais je soudainement.

Je retourne au bar.

- Il va où? Me demande Zoé.

Je réponds d'un haussement d'épaules. En sentant les larmes me monter aux yeux, je les ferme le plus fort possible. Ça ne marche pas et je lève la tête au ciel. Je sens la main du médecin militaire sur mon bras en signe de réconfort.

- C'est complètement con de me mettre à pleurer comme ça... Souriais je.

- Tu veux que j'aille le chercher? Me questionne-t-elle.

Je hoche la tête en me pinçant les lèvres. Elle se lève et sort du bar.

PDV: Zoé Bondu

Je tente plusieurs fois d'appeler son téléphone auquel, sans grande surprise, il ne répond pas. Au volant de ma voiture, je guette la rue et aperçois sa voiture. Je me gare derrière lui en m'approche à pied. Il est sur le siège conducteur, halligan en main. Il fixe une voiture dont l'idiot du bar s'approche avec d'autres hommes et une fille vêtue d'une jupe beaucoup trop courte et une chemise beaucoup trop décolletée. Je monte côté passager et il se tourne vers moi pendant que je garde les yeux sur eux.

L'amour du feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant