LXVI. Stop shooting!

391 21 1
                                    

PDV: Kelly Severide

Les journées passent et je ne fais qu'alterner entre la caserne, l'appartement et parfois le Molly's. Stella et moi continuons de nous voir de temps en temps chez elle ou chez moi mais sans vraiment prendre ça au sérieux. Nous sommes de nouveau de garde et la température commence à baisser à Chicago. Les interventions se sont enchaînées et une nouvelle nous attend. Des coups de feus pour l'ambulance et pour nous et l'échelle, un feu d'appartement, les deux presque au même endroit. Nous courons aux camions et les trois chauffeurs démarrent. Quand nous arrivons, une voiture est arrêtée au milieu de la route. Nous voyons directement pourquoi, un groupe d'hommes armés de chaque côté. D'un des côtés, du sang sur la neige et une femme accroupie aux côtés de l'homme à qui le sang appartient. Les ambulancières s'y dirigent rapidement.

PDV: Amy Brown

Sophia ne répond rien à ce que Camille lui a demandé. Je saisis donc mon téléphone pour appeler le 911.

- Putain, fermez la! Hurlé jeà mon neveu et ma nièce, qui pleurent à cause des bruits des coups de feu.

La femme du service d'appel m'informe qu'une équipe va arriver d'ici quelques minutes. Les deux petites pleurent silencieusement pendant que Sophia n'a toujours pas bougé. Des sirènes signalent l'arrivée des secours. Alors que l'une des ambulancières parle avec Camille, celle-ci semble lui parler de nous. Je ne suis pas étonnée quand l'autre, une latina, se dirige vers nous.

PDV: Gabby Dawson

La planche dorsale à la main, je me dirige suivie de Sylvie vers le corps à terre. La femme à ses côtés est en train de crier aux deux côtés de cesser le feu.

- Arrêtez de tirer! Vous, j'essaie d'aider votre pote! Lance-t-elle d'un côté avant de continuer de l'autre en tournant la tête à l'opposé. Et vous, je vais vous éviter la taule pour avoir tuer quelqu'un! Donc ça suffit maintenant!

- Madame, laisser nous faire.. Commença Sylvie, la première près de notre victime. Camille!

Les deux gangs avaient arrêtés de tirer et partaient en courant, ce que je compris parfaitement à cause de l'arrivée bruyante d'une voiture de patrouille. Les pompiers passent pour aller à leur incendie pendant que nous nous occupons de celui au sol qui tente de se relever.

- Tu as besoin d'aide? Demande Sylvie à notre amie.

- Non, je gère. Occupez-vous plutôt de Sophia et des enfants, dit elle en pointant la voiture, elle n'a pas parlé depuis tout à l'heure.

Je suis ses indications et vais vers la voiture pendant que Sylvie reste là avec le blessé.

- Madame! Vous allez bien? Demandais je en rentrant dans la voiture par la portière entre-ouverte.

- Steven! Est-ce que Steven va bien? Demande-t-elle, l'air paniqué.

- Sophia! Ce n'est pas Steven! Intervient une enfant à l'arrière.

- Qui est Steven? Interrogeais je.

- Notre frère. Il est mort dans une guerre de gang il y a 3 semaines.

Je demande une autre ambulance qui emmène le blessé par balle pendant que nous nous chargeons de la femme. Les pompiers reviennent de l'immeuble où il n'y a eu aucune victime ni aucun dégât. J'explique rapidement la situation aux deux lieutenants qui, en voyant Camille avec les trois enfants qui étaient dans la voiture, décident de se concerter. Matt me fait signe que nous pouvons partir avant que je ne grimpe dans l'ambulance.

L'amour du feuHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin