INTRODUCTION

13.8K 354 46
                                    

Vous savez, parfois nous faisons des rencontres dans notre vie qui nous changent à tout jamais.

Ces personnes qui nous changent la vie en bien ou mal, de manière mouvementée, passionnelle ou calme. Je tourne ma tête sur le côté et le voit dormir près de moi la bouche ouverte. Un petit rire sort de ma bouche, il gémit à mon bruit avant de se rendormir. Je le scrute lentement, doucement, amoureusement. J'ai honte de dire ça, on dirait les filles dans les films beurk, pourtant je ne leur ressemble pas du tout, loin de là. Avec leur vie et leur histoire où tout est beau, tout est rose et bla-bla-bla. Il m'aime malgré mes défauts, mes marques et mes blessures mais surtout mon passé.

- Arrête de me regarder dormir, je sais que je suis beau.

- Oui bah oui bien sûre.

Il rit aux éclat de sa voix grave et cassée, très tchatcheur (je voulais juste placer ce mot lol). Il me tire en arrière et je tombe sur le matelas, je ris à mon tour. Un petit silence s'installe. Je décide de le briser :

- Hé ?

- Hmm ?

- Merci pour tout.

Il ouvre ses yeux et me regarde de ses yeux gris bleus perçant. Je me tourne dos à lui trop timide pour le regarder dans les yeux. Il me rapproche de lui jusqu'à ce que mon dos touche son torse si brûlant que je sens la chaleur me brûler presque la peau. Il m'enroule de ses bras et pose sa tête contre la mienne. je le sens faire son fameux sourire malicieux dans mon dos.

- Arrête de sourire comme ça !

- Comment tu sais que je souris ?

Je ris. Alors c'est ça le bonheur ? Après tant d'années de noirceur, de douleur, de solitude, de violence et de maltraitance, est-ce que j'ai enfin touché cette espoir de joie que j'espérais tant ? Est-ce lui la petite lumière au bout du couloir sombre et pleins d'obstacles que j'essayais ardemment d'atteindre sans pouvoir la rejoindre?

- Je t'aime petit garce.

Ah ! C'était presque un je t'aime. Très charmant. C'est beau l'amour hein.

Oh excusez-moi, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Khlayne, j'ai 20 ans et je suis en 4ème année de médecine. Vous devez vous dire « Ouah mais Khlayne t'es hyper jeune comment ça se fait ? » Je vais donc répondre à vos questions.

Tout d'abord j'ai sauté 2 classes, le CM2 et la 2nde. J'ai eu mon bac à 16 ans avec mention très bien. Le remède, c'est le travail. J'ai bossé dur pour en arriver là.

Au niveau de ma vie, on ne peut pas dire qu'elle est très jolie jolie. Je n'ai jamais connu mon père. En effet ma mère m'a eu à 16 ans, elle a couché avec le premier venu et hop elle est tombée enceinte, il était trop tard quand elle a su qu'elle attendait un enfant mais si elle avait su elle aurait avorté. Comment je le sais ? Elle me le répète à chaque fois depuis que je suis en âge de comprendre les choses qui se passent autour de moi. Pourquoi elle m'a gardée avec elle ? Bonne question moi-même je ne le sais pas, peut-être qu'elle veut me faire payer le fait d'être venue au monde qui sait.

Je n'ai ni frère, ni sœur vous pouvez donc en déduire que je suis fille unique. « Quelle perspicacité Khlayne ! » Je vous remercie de mon intelligence.

Physiquement je suis de taille moyenne, je mesure 1m75, au niveau du poids je déteste en parlant, pourquoi se fixer un poids ? Quel en est l'intérêt si c'est pour après dire « Ah t'es maigre ! » ou « Ah t'es normal » ou encore « Ah tu es grosse ! ».Ca veut dire quoi être maigre, mince ou grosse ? Qui a dit que tel poids c'est mince, ou tel poids est normal ou trop rond. Enfin bref je m'égare.

J'ai de long cheveux châtains qui vire parfois vers le blond au soleil et des yeux noisette très clairs. Je ne sais pas si vous pouvez visualiser des yeux noisettes très clairs mais je vais vous donner un exemple. Vous voyez les yeux d'Edward Cullen dans Twilight ? Bah ce n'est pas du tout ça lol.

Bon je vous laisserai me découvrir au fil de l'histoire en attendant je vous laisse ce petit aperçu.

Why me ? Tome 1 (réécriture en cours)Where stories live. Discover now