Chapitre 13

4.3K 202 3
                                    

Aujourd'hui, j'ai découvert une nouvelle facette de Khlayne et plus j'apprends à la connaître et plus je sens que je suis susceptible de tomber amoureux. Moi, Barthélémy David Suitan, tomber amoureux ? Ça serait fou, mais elle a aussi ce côté sombre que je tente désespérément de découvrir. Si elle a créé ce foyer c'est sûrement parce qu'elle a dû vivre des moments aussi difficiles que ces enfants, mais quoi ? Déjà je sais qu'il y a un rapport avec sa mère et les hommes mais à part ça c'est le néant... Arghh elle est trop mystérieuse s'en est frustrant mais d'un côté j'adore ça.

Une fois le câlin fini, on dit au revoir puis on s'en va. J'avoue que je suis ressorti totalement différent comme si j'avais eu une prise de conscience et je me dis que j'ai eu une putain de bonne enfance et je ne remercierai jamais assez mes parents pour ça. D'ailleurs ça me fait penser que je dois appeler ma mère, ça fait un petit moment quand même. Je sors mon téléphone et l'appelle. Au bout de la deuxième sonnerie elle décroche.

- Allo mon cœur !

- Allo mam's ça va ?

-PDV Khlayne-

J'étais un peu dans mes pensées, comme à chaque fois que je ressors d'ici et me rends compte que Bart est au téléphone.

- Oui je sais, une semaine que je ne t'ai pas appelé... Désolé... Oui ça va et toi ?... Où je suis là ? -il me lance un regard- Avec ma copine... -je fronce les sourcils et allait le frapper mais il me bloque les poignets avec sa main libre- Quand est-ce que je vous la présente ? Bah c'est récent quand même donc pas maintenant... Demain je pense venir te voir... Oui minimum cinq mois... Je dois te laisser Mam's... Je t'aime aussi. -il raccroche- Est-ce que ça va ?

Je lui souris et hoche la tête. Je lui demande ensuite s'il est proche de ses parents pendant que nous nous dirigeons vers sa moto.

- Oui je suis plutôt proche de mes parents mais je suis plus proche de ma mère que de mon père car il travaille et voyage beaucoup pour son travail. Du coup c'est plus ma mère qui s'est occupée de nous mais ça n'empêche pas que ce soit un bon père.

- Tu as dis-nous, tu as des frères et sœurs ?

- Oui, un frère et une sœur. Ce sont des jumeaux, ils ont eu 20 ans il y a quelques mois.

- Vous êtes tous proches dans la famille ?

- Oui on est tous très solidaire. Mais attend un peu, dis-moi, tu es bien curieuse. Donc tu as le droit de me poser des questions mais pas moi c'est ça ?

- Exactement, tu as tout compris. -je mets mon casque et monte sur la moto- Bon dépêche-toi je dois bientôt aller au boulot.

- Mais quand même on est d'accord c'est injuste de ta part, moi aussi je veux savoir des trucs sur toi pourquoi j'ai pas le droit ? Khlayne ! Khlayne je te parle.

Je le regarde en souriant puis il soupire en disant qu'il abandonne. Il monte à son tour et on part direction la maison. Arrivés, je prends mon uniforme et repars directement. Je voulais y aller à pieds comme ce n'est pas trop loin mais Mr. Suitan en a décidé autrement donc finalement il me dépose et viendra me chercher en moto.

- Tu finis à quelle heure ?

- 21h30

- Je serais là. A toute à l'heure bae.

- T'es sérieux quand tu dis bae ? Ah beurk !

Il me regarde les sourcils froncés, et reprend avec ironie :

- Bah quoi c'est ce que tous les personnes en couple disent non ?

- Alors pour commencer on n'est pas en couple...

Why me ? Tome 1 (réécriture en cours)Where stories live. Discover now