Chapitre 24

4.1K 189 2
                                    




On est lundi et aujourd'hui je dois malheureusement allée en cours malgré la douleur. J'ai déjà eu pire mais ça fait tout de même terriblement mal. Je fais un effort surhumain pour prendre ma douche puisque depuis la soirée je n'ai pas pris ma douche. Je m'habille avec difficulté car quand je tends les bras ça me fait mal mais je parviens quand même à mettre un tee-shirt avec mon pull à capuche rouge, ma veste en jean, un jean noir et mes converses. J'attrape mon sac à dos et descends à la cuisine parce que j'ai un peu faim. Je vois Bart assis en train de boire un café, sur son téléphone. Il a encore les cheveux humides de sa douche et son short de pyjama. Il lève les yeux vers moi mais je fais comme si il n'était pas là et me dirige vers le placard pour prendre ma boîte de flocon d'avoine. Evidemment, par chance, je dois lever les bras pour atteindre ce foutu placard et je gémis de douleur. C'est trop haut... placard de merde ! Sa main s'avance à ma place et me sort ma boîte qu'il me tend. Je la saisis en le remerciant, toujours sans le regarder et allait partir pour préparer mon fameux bowlcake quand il me retient par le bras.

- Montre-moi ta blessure.

- Il n'y a rien à voir, laisse-moi.

Naturellement, vous savez très bien que nous parlons de Monsieur Barthélémy Suitan, il me bloque contre levier et soulève mon tee-shirt malgré que je me débats pour qu'il ne me touche pas mais bon avec la douleur et ma force minime face à la sienne, il réussit facilement. Lorsque qu'il voit la blessure, il lève des yeux énervés vers moi puis effleure doucement le bleu avec ses doigts. Ma respiration se stoppe ou s'accélère je ne sais plus, tellement je suis absorbée par le contact de ses doigts sur ma peau nue. Puis il chuchote comme si il se parlait à lui même

- Regarde ce qu'elle t'a fait... -il me parle- Tu as mis de la crème ? -Je ne réponds pas- Evidemment que non pourquoi je te pose la question. Viens, je vais t'en mettre.

Il m'emmène avec lui en me tirant de force par le bras vers la salle de bain.

- Lâche-moi je dois aller en cours ! Si je ne pars pas maintenant je vais être en retard.

- Je t'y emmène, tu as le temps.

- Non mais je...

Et d'un coup il se retourne vers, en élevant la voix puis me coupe.

- Putain de merde Khlayne, arrête d'être têtue à la fin tu commences à me soûler clairement ! Tout le monde n'est pas ton ennemi donc écoute un peu et arrête de me contredire !

Je suis tellement sous le choc que je ne réponds pas, en y repensant ça me fait rire. J'ouvre de grands yeux puis baisse finalement la tête me laissant entrainer dans la salle de bain. Je m'assois sur la cuvette des toilettes puis laisse Bart chercher de quoi me soigner sachant pertinemment qu'il ne trouvera pas sans la clé. Il commence à s'énerver et à râler tout seul en continuant de chercher partout.

- C'est une blague ! Pourquoi cette putain d'armoire à pharmacie est fermée à clé !

- Ma mère cache la clé pour ne pas que je puisse ma soigner quand il le faut...

Il se stoppe net et pose des yeux tristes sur moi. Je déteste ce regard, je déteste qu'on me regarde comme ça, je ne supporte pas qu'on me plaigne !

- Ne me regarde pas comme ça, ça m'énerve plus qu'autre chose.

- Je te regarde comment ?

- Avec de la pitié, je n'ai pas besoin de ta pitié ! Je me débrouille très bien toute seule.

- Et on voit le résultat. -je fronce les sourcils et me lève, furieuse- C'est bon excuse-moi. -il me rassoit- Je vais chercher cette clé, en espérant la trouver en attendant tu ne bouges pas.

Why me ? Tome 1 (réécriture en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant