Chapitre 21

4K 242 2
                                    

Petite apparition de ma part ahah.
Je voudrais vraiment vous remerciez pour les votes que vous mettez, vous ne vous imaginez pas à quel point c'est motivant. Je vous fais de gros bisous et bonne lecture.
Jennifer

- Alors, tu fais quoi dans la vie ?

- Oh hum, -je repose mon verre- je suis étudiante...

- Ah oui ? Je pensais que tu étais mannequin comme nous tous ! Tu fais quoi ?

Elle a un magnifique accent russe. Physiquement elle est vraiment le cliché des russes c'est à dire blonde aux yeux bleus, très grandes et fine avec un grain de beauté près de l'œil comme moi mais il n'est pas au même endroit.

- Je suis à ma 4ème année de médecine.

Ils écarquillent tous les yeux. Je ne sais pas trop comment le prendre si c'est du genre « Ouah elle a du courage » ou plutôt de genre « On ne dirait pas, elle a l'air bête peu. » Adrien me scrute le visage, surpris :

- Attend mais tu as quel âge ? Parce que tu as l'air jeune !

- 20 ans.

Jason et Adrien se tournent vers lui et plissent les yeux de manière soupçonneux vers Kris qui vient juste d'ouvrir la bouche afin de répondre à ma place.

- Comment tu sais ça toi ?

C'est vrai comment il sait ça celui-là ? Je me tourne vers lui, il a le dos collé contre le dossier du canapé, les bras étendu sur celui-ci. Il hausse les épaules et répond.

- Bart me l'a dit.

Adrien le regarde de travers, la bouche en cul de poule, vexé.

- Ah ouais Bart t'es comme ça ! Tu dévoiles tout à Kris mais pas à nous !

- Bah ouais Kris c'est mon meilleur pote depuis plus longtemps que vous, il sait donc plus de choses c'est normal.

- Non ce n'est pas normal !

Ils commencent à l'embrouiller en rigolant et soudain Xénia qui réfléchissait sérieusement, les sourcils parfaitement épilés froncés, les coupe.

- Donc tu as eu ton bac à 16 ans c'est ça ? -je hoche timidement la tête- Waouh ! Tu as de la chance Bart, c'est une fille intelligente ! Pour une fois ça change !

Il rit tous et Bart boude un peu, je le regarde et souris en lui pinçant la joue. Il se dégage et râle.

- Arrête je ne suis pas un bébé moi !

- Si la preuve !-je bois mon verre presque vide- T'es un gros bébé même.

Il me frappe gentiment le sommet de la tête puis bois son verre. On parle un peu tous ensemble et je me détends de plus en plus, je me rends compte que tous les individus sur cette terre ne me veulent pas forcément du mal et qu'il ne faut pas que je me méfie trop de tout le monde même s'il faut toujours se méfier de l'eau qui dort. Bart et moi continuons de se taquiner quand son téléphone sonne, il le sort et j'aperçois le nom marqué « Caro », je suppose que c'est son manager. Il s'excuse, décroche et s'éloigne. Pendant ce temps, Diane et Rose reviennent. Diane me sourit et s'assoit, par contre Rose ne me lance pas un regard et fait de même. Un petit blanc s'installe et heureusement, Sarah se lève d'un coup et nous propose de redescendre pour danser. Tout le monde l'imite et se lève, Bart revient à ce moment-là et me sourit.

- On descend là ?

- Ouais !

- Parfait, en plus Caro elle veut nous parler à tous, apparemment ils nous veulent tous par la Fashion Week et il faut qu'on rencontre les organisateurs.

Why me ? Tome 1 (réécriture en cours)Where stories live. Discover now