Chapitre 29

3.9K 168 0
                                    

- Je ne dors pas avec toi ! J'irai sur le canapé du salon.

- Et pourquoi donc ?

- Parce que, t'es... Enfin tu vois, tu... -je bégaie- T'es un garçon quoi ! Je ne peux pas.

- On a déjà dormi ensemble à ce que je sache non ?

- Oui mais c'était dans des circonstances différentes.

- Bah dis-toi que ce sont les mêmes circonstances et puis c'est tout.

Il s'allonge sur le lit et allume la télé. Je soupire et m'assois au bord du lit loin de lui. Je sais que je suis hyper étrange, il y a deux secondes on se faisait un câlin, et maintenant j'essaie de l'éviter. Je prends mon téléphone et envoie des messages à William. Je ris à une de ses blagues quand soudain, Bart passe sa tête au-dessus de mon épaule et me demande pourquoi je ris. Par surprise, je failli faire tomber mon téléphone que je rattrape de justesse et pose ma main sur mon cœur.

- Tu m'as fait peur !

- Tu parles à qui ?

- Pourquoi ?

- Bah je ne sais pas, on est ici tous les deux et tu parles et ris avec je ne sais qui au lieu de discuter avec moi.

Je me retourne complètement vers lui, les jambes croisées et souris.

- Tu es jaloux !

- Pff, pas du tout. -il se lève- Tu dis n'importe quoi.

- Tu mens.

Il se tourne vers moi et se penche à quelques centimètres de mon visage en me regardant droit dans les yeux. Il me dit ensuite qu'il ne ment pas et me vole un rapide baisé. Quel connard ! Je prends un coussin, me mets debout, sur le lit et le frappe avec. Je suis entre l'énervement parce qu'il m'a embrassé sans me demander mon avis, la déception car je n'ai pas pu savourer ce bisou et le malaise parce qu'il m'a embrassée ! C'est trop bizarre.

- T'as pas le droit de faire ça ! -je me déchaîne sur lui- C'était mon premier bisou, t'avais pas le droit de me le voler comme ça !

Il se protège avec ses bras, puis au moment où je prends de nouveau de l'élan pour le frapper avec le fameux coussin, il me plaque sur le lit et me bloque les poignets, s'assoit sur mes hanches puis me dépose un tendre bisou sur la joue. Je ferme les yeux à ce contacte et les ouvre quand il s'écarte, les sourcils toujours froncés.

- Je suis désolé, la prochaine fois je te laisserai me donner l'autorisation de le faire.

- S'il y a une prochaine fois.

- Il y en aura une.

On reste dans cette même position, sans bouger et sans que personnes ne parle. Au bout de quelques minutes, je commence à gigoter parce que je veux me lever mais surtout parce qu'il faut que j'aille aux toilettes.

- Bart lève-toi.

- Pourquoi ?

- Il faut que je fasse pipi ! -il rit- Arête de rire.

Il se lève et je vais aux toilettes. Pendant ce temps, je l'entends mettre de la musique. Je sors et le rejoins de la salle de bain. Il se brosse les dents et bouge la tête au même rythme que la musique de The Clash. Je me lave les mains et souris à son comportement. Je vais ensuite chercher ma brosse à dent et fais de même tout en me brossant les dents. Honnêtement, on aurait dit deux fous qui faisaient n'importe quoi mais on s'amusait vraiment. J'aime bien ce genre de moments avec lui, où on fait ce qu'on veut, quand on veut et où on veut. On est libre quoi.

Why me ? Tome 1 (réécriture en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant