Chapitre 90

3.4K 144 129
                                    

Nous sommes allés au restaurant avant d'arriver en boîte. Je suis de super bonne humeur, ces vacances vont vraiment me faire du bien même si c'est seulement quatre jours. La musique bat déjà son plein. Nous sommes directement dirigés vers le carré VIP. Nous commandons les plus grosses et les plus chères bouteilles. Je compte me mettre minable ce soir et profiter de ma vie. J'ai besoin d'oublié mes petits soucis. Ce n'est pas une simple fille qui va m'empêcher de m'amuser. Ça ne m'est jamais arrivé et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Il y a une bonne ambiance. Nous dansons, fumons, buvons et crions les paroles des chansons que nous connaissons. On est tous complètement torchés mais on en a rien à faire. On profite de notre vie. Le seul qui tient bien l'alcool et qui sait réellement se contrôler, c'est Kris même s'il lui arrive parfois de se mettre vraiment mal. Un groupe de filles nous rejoint. Je les reconnais, enfin j'en reconnais quelques unes. Certaines sont des filles de businessman avec qui j'ai travaillé d'autres, des influenceuses ou encore certaines avec qui j'ai eu l'occasion de passer du bon temps. Je joue du regard avec l'une d'entre elle. Il me faut quelques secondes avant de la reconnaître. Elle a des cheveux châtains et des tâches de rousseurs sur le visage. Elle est vraiment mignonne. Je m'approche d'elle et passe mon bras autour de ses épaules. Elle tient ma main qui frôle son épaule.

- Yona, quel hasard !

- Bart, c'est un plaisir de te revoir.

Elle ressemble beaucoup à Khlayne mais elle n'est pas aussi jolie et elle ne sent pas aussi bon. Dommage.

- Moi de même. Qu'est-ce que vous faites ici ?

- On profite de nos vacances. Et toi ?J'ai cru comprendre que tu n'étais plus avec ta copine.

- On est toujours ensemble mais c'est compliqué.

- J'aime bien tout ce qui est compliqué moi.

Elle me regarde avec un petit sourire au coin. Elle me drague, clairement. En temps normal j'aurais complètement été réceptif mais cette fois-ci j'ai un peu du mal. Beaucoup même. J'ai toujours Khlayne dans la tête. Constamment, même quand je n'en ai pas envie. Elle me dépose un baiser dans le cou et j'entends mes amis siffler derrière moi. Je me tourne un petit sourire aux lèvres et les vois en train de me faire de me faire des signes obscènes sauf Kris qui me regarde de loin, un verre à la main, le regard grave. Je détourne la regard et me laisse aller, après tout ce n'est qu'un baiser dans le cou, rien d'autre. Elle me prend par la main et m'entraine sur la piste de danse. Je la fais tourner et la plaque contre moi. Nous dansons tous les deux collés, serrés. Je continue à boire mon verre en même temps. Elle danse bien. En tant normal, je pourrais carrément sortir d'ici sur le champ et l'emmené dans une chambre mais je n'y arrive pas, je ne suis même pas excité par elle. Je le trouve juste belle parce qu'elle me fait penser à Khlayne. Khlayne... Je soupire. Je me dégage d'elle et retourne vers mes amis. Toute l'euphorie du moment redescend. Je ne suis plus d'humeur à m'amuser.

- Je rentre.

Jason me regarde abasourdi. Adrien fronce les sourcils et Kilian ne prête même pas attention à ce que je dis, il est plutôt concentré sur son trait.

- Déjà ?

- Ouais

Je n'en dit pas plus, récupère mes affaires et je vois Kris faire de même. Il me fait un petit sourire auquel je réponds. Nous partons tous les deux. Il appelle un taxi. Je ne me sens pas très bien, j'ai chaud et j'ai envie de vomir. J'ai l'impression d'être un minable. Nous rentrons à l'hôtel et je me jette sur le lit. Je m'endors rapidement après que mon meilleur ami m'est enlevé mes chaussures et placé correctement la couverture sur moi.

Lorsque je me réveille, je suis le premier debout. J'ai une énorme gueule de bois. Je me doutais bien que j'allais finir comme ça, heureusement que j'ai emporté des dolipranes. Je les prends, accompagné d'un grand verre d'eau puis je pars à la recherche de mon téléphone. Je fouille de fond en comple la suite, sans succès. Entre temps, Kris se réveille et m'aide à chercher. Au final il a retrouvé la boîte sous le lit de Killian. Je sors mon téléphone et l'allume. Je reçois tous mes messages d'un coup mais un seul m'importe le plus. Celui de Khlayne. Celui que je voulais regarder hier. J'ai le coeur qui bat. Qu'est-ce qu'elle voudrait bien me dire. J'imagine qu'elle veut revenir à la maison ? Qu'elle a comprit qu'elle était mieux près de moi que loin de moi. Qu'on fonctionne beaucoup mieux ensemble que séparé. Mais ce n'est certainement pas ce que j'espérais. C'est comme si le monde s'écroulait autour de moi. La voix de Kris qui m'appelle est lointaine, je n'y réagis pas. Je relis plusieurs fois la phrase pour essayer d'en comprendre le sens mais une seule me vient en tête.

Chegaste ao fim dos capítulos publicados.

⏰ Última atualização: Jan 28 ⏰

Adiciona esta história à tua Biblioteca para receberes notificações de novos capítulos!

Why me ? Tome 1 (réécriture en cours)Onde as histórias ganham vida. Descobre agora