Chapitre 43

3.5K 151 2
                                    

Je vous passe la journée. J'ai pu manger avec Bart pendant sa courte pause puis pendant qu'il faisait un autre défilé, j'ai visité la Pinacothèque de Brera, la galerie Vittorio Emmanuel II, le château Sforza, le jardin Sempione et le quartier de Brera avant de retourner à son défilé cette fois-ci Gucci. Je suis ensuite rentrée à l'hôtel pour me reposer un peu et me préparer car Bart m'a dit qu'on sortirait ce soir. J'ai mis un jean taille haute noir avec une blouse rouge avec de larges manches et mes baskets. J'ai mis un peu de parfum et je me suis fait deux chignons laissant des mèches s'échapper. J'attends patiemment Bart qui fait son entrée quelques minutes après. Il saute direct à la douche et s'habille simplement d'une chemise et d'un pantalon à carreaux accompagné de ses baskets puis on sort. Il m'emmène dans un restaurant assez chic qui s'appelle le Lume. Nous nous mettons au fond de restaurant afin d'éviter les paparazzis qui pour le moment se font assez silencieux. Ce n'est pas pour me déplaire puisque depuis que je sais qu'il m'affiche sur les réseaux sociaux, j'ai encore plus peur par rapport à ma mère. Est-elle au courant ? Les photos qu'il met de nous, sont-elles explicites de notre relation ? Je me pose tellement de question mais je ne voudrais en aucun cas gâcher notre court week-end.
- Ca va ? T'as l'air pensive.
- Oui ne t'inquiète, je suis un peu fatiguée. La journée a été très riche.
- Ah ça, je ne te le fais pas dire.
Il me tire la chaise afin que je m'assois puis il fait de même. Il commande pour nous deux et le serveur s'en va. En entrée il a pris du « Quadro di Liguria, gamberi viola in trasparenza, rapa biança di caprauna e caviale » en plat « Chateaubriand di manzetta piemontese, pomodoro provenzale, patata castello e salsa bernese » accompagné d'une bouteille de champagne. Nous parlons de tout et de rien. Il me parle de son enfance et je l'écoute avec attention. J'adore l'écouter parler de ses moments de joies avec sa famille. Il tente comme d'habitude de me poser des questions mais je reste toujours très vague dans ce que je dis. Je n'aime pas ressasser le passé, ça me brise constamment le cœur d'y repenser. Il voulait prendre un dessert mais j'ai refusé, car je préfèrerai une bonne glace italienne. On sort et prend finalement notre glace que j'ai réussi à payer, pour la première et dernière fois de ma vie d'après lui. C'est déjà ça. Nous allons ensuite à la Tour Branca, haute de vingt-cinq mètres et qui nous permet d'avoir une vue panoramique sur la magnifique ville de Milan. Nous montons tout en haut et nous mangeons nos glaces tout en admirant cette magnifique vue. Il n'y a personne donc c'est encore mieux.

- Je suis content que tu sois là.

- Je suis contente d'être venue. C'est une ville magnifique. C'est la première fois que je voyage et je n'aurais pas pu rêver mieux et encore une fois c'est grâce à toi. Merci Bart.

Je me blottis dans ses bras et il me serre fort contre son torse.

- Tu sais que ce n'est pas moi qui t'ai obligée à venir.

Je ris et lui réponds que je n'aurais jamais pu venir s'il n'avait pas été là. Il me dépose un bisou sur le sommet de mon crâne puis nous rentrons quelques minutes après car il commence à se faire tard.

- Tu sais que tout à l'heure, il y a des filles qui m'ont demandé si on était ensemble parce que tu mettais des photos de moi sur internet.

Il a commencé à rougir. Je vous jure, il rougit très violemment puis il commence à bégayer.

- Quoi ? Mais.. Je... Non ! Ce n'est pas vrai.

- Ok, alors montre-moi ton téléphone.

- Non ! Je.. Je n'ai rien à prouver. -il me prend par les épaules- Viens, on rentre parce que demain c'est notre dernière journée.

- Haaan ! -je lui pince les joues- Tu rougis!

J'évite de mentionner ma mère car je sais que ça l'énerverai et je ne voudrais pas finir sur une note négative.

Why me ? Tome 1 (réécriture en cours)Where stories live. Discover now