Chapitre 47

3.3K 140 2
                                    

Quelques heures plus tard, après que la nuit soit tombée donc c'est à dire après 16 heures, nous nous laissons tomber sur le matelas que Julio nous a ramené, épuisés. Bon en vrai il est 19h00, on a été lent mais comme on dit chez moi « lentement mais sûrement ».
- Merci de m'avoir aidé les gars !
- Je t'avais dit que je te rendrais la pareil, et puis tu es ma meilleure pote forcément que j'allais venir t'aider.
Bart ne répond pas mais me fait un petit sourire.
- D'ailleurs Will, t'es rentré quand ?
- Je suis rentrée ce matin très tôt. Eh ! J'ai un cadeau pour vous de la part de Maya et moi. Je vous le donne tout à l'heure ou demain.
Je lui souris, touchée de ce qu'il vient de dire. Ça fait du bien d'être entourée de personnes qui ne te veulent pas du mal pour une fois. Il regarde son téléphone et me dit qu'il doit rentrer. Il me fait un bisou sur la joue et tchèque Bart avant de partir.
- On regarde un épisode ?
- Alors là ! Je fais à manger et tu prépares ?
Pendant qu'il prépare l'épisode et connecte son ordi aux enceintes, je vais à la cuisine et nous cuisine un truc rapide c'est-à-dire des bagels au saumon et à l'avocat avec un peu de margarine le tout accompagné d'une petite salade avec des tomates cerise et du surimi. Je pose le tout sur un plateau et ajoute des verres avant de monter avec. Je pose le plateau sur une petite table qui roule et qu'on peut donc faire passer au-dessus de mon lit puis je m'assois sur le lit et Bart remet la couverture sur nous. Nous mangeons et regardons notre série tranquillement comme un vieux couple.
*****************************************
Quelques jours passent. J'ai enfin trouvé quelqu'un pour qu'il me fasse les cadeaux de Bart. C'est un petit artisan qui n'a pas l'habitude de faire ce genre de chose mais quand il a su mon idée, il a vu ça comme un challenge pour lui et a directement accepté en me faisant un prix. En réalité je pense qu'il m'aime bien car il m'a demandé mon numéro, ce que j'ai au départ naturellement refusé avec gentillesse puis il m'a rappelé qu'il devrait me contacter lorsque mon cadeau sera prêt tout en rigolant. Je n'en ai évidemment pas parlé à Bart puisque premièrement ça gâcherait la surprise et puis ensuite il pèterait un câble donc il vaut mieux ne pas chercher les problèmes là où il n'y en a pas. Bart a quitté ma mère. Enfin j'ai envie de dire ! Bon c'est vrai que c'est moi qui l'obligeais à rester avec elle mais quand je l'ai su, un poids s'est enlevé de mon cœur. Je ne peux pas vous dire à quel point j'étais contente. Apparemment elle était étrangement calme, comme si elle s'en doutait même si j'avoue, nous n'étions pas très discrets, ça me paraît extrêmement étrange. Je préfère me méfier. Comme on dit « il faut se méfier de l'eau qui dort » et c'est bien ce que je compte faire. Pour vous donner un peu des nouvelles de tout le monde, Will et Maya se portent toujours à merveille, je les admire vraiment tous les deux. On peut voir leur amour à des kilomètres à la ronde et ils sont tellement gentils, c'est juste incroyable. Rose commence à traîner de nouveau avec nous même si c'est un peu bizarre entre nous on essaie de passer au-dessus du fait que je suis avec Bart et qu'elle est son ex. Kris est totalement dévasté car Inaya refuse de lui laisser une chance. Je vous jure quand je le vois j'ai vraiment de la peine, il rigole presque plus et il est toujours ailleurs. Bart tente malgré tout de lui changer les idées mais ça ne dure jamais longtemps. Après si je vous parle de tout le groupe ça va me prendre des heures mais ils vont tous bien en tout cas et d'ailleurs nous allons passer le nouvel an ensemble. Pour cela, nous allons à une soirée organiser par une des marques pour laquelle Xénia et Adrien sont ambassadeurs. Il y aura apparemment pleins de personnalités mais bon moi j'y vais plus pour passer du temps avec mes amis. J'ai pu incruster Maya et Will donc c'est vraiment top.
- BART DEPECHE !
Je suis allongée sur son canapé en train d'attendre que monsieur finisse de se préparer. Vous me croyez qu'il a réussi à me faire mettre une robe ? C'est un exploit ! Bon au départ c'est parti d'un truc complètement con.
-FLASHBACK -
- Non mais de toute façon ma copine c'est la plus belle ! Sans t'offenser bien sûr Maya.
- T'inquiète.
- QUOI ? T'es un fou, tu vois bien ou t'as besoin des lunettes de Khlayne ? Attend je vais appeler ma mère ça ne va pas là.
Monsieur appelle donc sa mère, Colombe en Facetime. Sa première réponse est :
- Quoi ? T'as fait quoi encore ?
- Bonjour la meilleure maman du monde. Je te jure que j'ai rien fait. J'ai besoin de la vie d'une femme de caractère, de qualité et qui sait s'affirmer. C'est la raison pour laquelle je t'appelle.
- Vas-y mon bébé.
- Bon, pour toi qui est la plus belle entre -il pointe Maya- cette beauté couleur chocolat ébène caramélisé et -il me pointe- elle.
Maya et moi levons les yeux au ciel. Ce dépend est inutile et pas très objectif.
- Comment tu rages oh la la !
- Chuuuuuut ! Alors maman ?
- Elles sont toutes les deux magnifique rogh ! Maintenant laisse-moi, tu me déranges pour ça alors qu'il y a amour gloire et beauté. Imbécile ! Je t'aime mon bébé. Bisous les enfants.
Nous lui disons tous au revoir puis elle raccroche. On rigole tous sauf Will qui est dégoûté.
- Bon on va faire autrement. Celui qui boit le plus rapidement la bouteille d'eau gagne la copine la plus jolie. Celui qui perd, donne ce que l'autre lui réclame. Si tu perds, je veux le dernier Dragon Ball Z que t'as acheté ou sinon Khlayne doit mettre une robe.
- Ok. Si tu perds, tu me serre pendant une semaine entière.
- Oh non, tu ne devrais pas.
- Tu me sous estimes Khlayne ! -je me frappe le front- Mais t'inquiète, je sais que je vais gagner. J'ai l'habitude de faire ça contre Jason et Kris. C'est tout le temps moi qui l'emporte.
-FIN FLASHBACK-
Comme vous l'avez compris il a perdu, il m'a suppliée de mettre la robe parce qu'il ne voulait pas donner son jeu. Soit ce jour-là il était fatigué ce qui explique le pourquoi du comment, soit Kris et Jason sont vraiment très, très nuls. J'opterai plutôt pour la deuxième option. Elle me paraît plus cohérente. Comment vous dire que j'étais juste dégoûtée mais au final j'aime plutôt bien celle que je porte. C'est une robe en sequin verte à manche longue. Vraiment belle. J'ai même mis des talons ! Des talons ! Oui, oui des talons. Même si elles ne sont pas très hautes, ça reste des talons enfin plutôt des bottines à talons très canon. Elles sont noires à fermeture et avec une rose brodé sur le côté. Je n'aurais jamais pensé en mettre, je sais juste que je vais avoir mal à la fin.
Quelques minutes plus tard, monsieur décide enfin de sortir de sa salle de bain. Il porte un pantalon à pince beige avec une chemise blanche et des converses blanches taille basse. Il met son manteau par-dessus et me dis qu'il est prêt.
- Heureusement que le résultat est bien sinon je t'aurais quitté.
- Et j'aurais trouvé une autre copine.
- Je ne t'aime pas.
- Moi non plus. -je lui fais un doigt- On y va ?
- Yep.
Je mets mon manteau et il me laisse passer devant lui.
- Après vous ma reine. Regardez-moi comme vous êtes belle. Vous allez faire tomber des cœurs ce soir.
- Je vous remercie, mais j'espère en faire tomber qu'un. Vous n'êtes pas mal non plus.
- Je sais.
Il rigole et je l'insulte, comme d'habitude. Il passe son bras autour de mes épaules et m'ébouriffe les cheveux.
- Mais dégage !
- « Bae » pourquoi t'es méchante avec moi comme ça.
- Oh mais « bae » je suis désolée, je peux faire quoi pour me faire pardonner ?
Il fait semblant de réfléchir puis regarder mes fesses, je pousse sa tête et ris. On sort de l'ascenseur puis on monte dans la voiture où se trouve déjà tout le monde, il ne manque plus que Maya et Will qui arrive quelques secondes après nous.
- Let's go.

Why me ? Tome 1 (réécriture en cours)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon