Chapitre 18

4K 181 7
                                    

Lorsqu'on rentre, je jette mes affaires dans ma chambre et mets mon uniforme. Je suis hyper en retard pour le travail. Il est 18h00 alors que je suis censée y être depuis 16h00.

- Bart aujourd'hui je travail et je finis à 21h30...

- Et alors ?

- Et alors, on va être en retard non ?

- La soirée commence à 21h00, et personne n'est jamais à l'heure donc ne t'inquiète pas pour ça, pour le moment dépêche-toi je t'emmène.

Pour aller un peu plus vite, Barthélémy me dépose. Arrivée, à destination, personne ne fais vraiment attention à moi et je me rends compte que mon patron n'est pas là. Dieu merci ! Je fais comme si de rien était et commence à ranger les produits dans les rayons. Comme d'habitude il y a toujours des clients insupportables qui te prennent de haut juste parce qu'ils ne travaillent pas n'importe où mais du coup ça m'entraine à me maîtriser et à prendre sur moi quand ma mère est dans les parages. Ce n'est pas facile de se faire constamment rabaisser par la personne qui t'as mise au monde et qui est censée te considérer comme la chose la plus importante à ses yeux. Je secoue la tête pour chasser mes pensées sur cette sorcière puis je me remets au travail. Lorsque je finis, il m'attend dans sa voiture comme d'habitude depuis un peu plus d'une semaine. Je grimpe dedans et pour changer, je lui dépose à bisou sur la joue. Il hausse un sourcil puis affiche un demi-sourire.

- Mais qu'est-il arrivé à Mademoiselle Khlayne Enola Loud.

- Rien, je suis juste de bonne humeur c'est tout.

- C'est moi qui te fais cet effet ?

Mais c'est qu'il n'est pas modeste ce garçon.

- Non, -je m'étire- c'est parce que ce soir je vais gouter de la bière pour la première fois !

- Ah ouais ! Un de tes fameux rêves. -il démarre-Tu as d'autres rêves à part aller à Disney ou -il sourit- boire de la bière ?

- Ouais, -je souris- un rêve secret !

- Je peux savoir ?

- Non !

- Allez ! -je ne réponds pas- Khlayne, Khlayne, Khlayne, Khlayne, Khlayne ! Je vais te soûler.

Il m'embête durant tout le trajet pour savoir qu'elle est ce secret mais je ne cède pas. On arrive à la maison et on va chacun à la douche. Je prends mon temps car il y aura beaucoup de « personnalité » et d'après Bart, il ne faut pas que je sois sur mon trente-et-un mais sur mon trente-sept. Je décide donc de m'épiler les jambes pour la première fois car, heureusement pour moi, je ne suis pas de nature poilue mais autant vous dire que je regrette aussitôt d'avoir acheté ces bandes de cire. Je sors en trombe de la salle de bain en serviette et je cours dans la chambre de ma génitrice en criant le prénom de l'individu qui me sert de cavalier et je le trouve déjà en train de s'habiller.

- Qu'est-ce qui t'arrive.

- Je n'arrive pas à m'épiler. -il me regarde quelques secondes puis éclate de rire- Quoi ? C'est horrible ce truc, une torture !

Il continue de rire puis me tapote la place à côté de lui sur le lit. Je m'assois puis il place ma jambe, qui a déjà la bande de cire collée, sur ses cuisses.

- Bon ma petite Khlayne, -il tire d'un coup sur la bande- ça va te faire un peu mal.

- AIIIE ! Un peu mal tu rigoles ?!

- Arrête de te plaindre, -il recolle la bande sur une autre partie- l'accouchement c'est pire.

- Laisse-moi c'est bon, j'ai trop mal.

Why me ? Tome 1 (réécriture en cours)Where stories live. Discover now