Chapitre 86

1.7K 105 8
                                    

Petite apparition de ma part pour dire qu'il n'y a plus que 4 chapitres avant la fin ahah ! Bonne lecture.

Depuis que Will est parti, je n'arrive pas à m'arrêter de penser à Bart. Je me demande où il est, qu'est-ce qu'il fait ? Avec qui ? Je me mets même à imaginer qu'il est tombé dans les bras de Rose, cette sorcière. Moi qui pensait qu'on aurait pu être amie. J'ai eu tord, extrêmement tord. Cette fille est une vipère. Elle est vicieuse, fourbe mais sacrément maline et belle. Je secoue la tête. Il faut que je pense à autre chose. Il ne me ferait jamais ça, enfin... je crois. Argh ce n'est pas possible de réfléchir autant ! Je décide d'aller faire une balade afin de me changer les idées. Ça me fera du bien. Je mets un pull, des baskets et prends mes clés. Au moment où je pose ma main sur la poignée de la porte, je me rends compte qu'il est désormais impossible pour moi de sortir seule... Je balance mes clés sur le sol avec rage et me rassoit gentiment sur mon canapé qui va maintenant devenir mon nouveau meilleur ami. C'est finit pour moi les transports en commun, les balades dans la forêt, mon petit jardin secret dans la forêt, les cinémas en solo... tout est fini. J'enlève ma veste en jean et un petit papier tombe par terre. Je le ramasse et vois un numéro de téléphone griffonné dessus. Je me rappelle du jour où Aline est venue par surprise. Je ne m'attendais absolument pas à la revoir. Au lieu de jeter le papier, j'entre son numéro dans mon téléphone. J'hésite un petit moment avant de cliquer sur le bouton vert. Quelques secondes après je décide de raccrocher. Pourquoi voudrais-je l'appeler ou lui parler sachant qu'elle m'a fait du mal. A la place, je recherche dans mes contacts et appuie sur un autre numéro.

- Allo Khlayne ? Tout va bien ?

- Oui, je suis désolée, je te dérange ?

- Non pas du tout pourquoi ?

- J'avais besoin de parler à quelqu'un et comme tu es déjà au courant de l'histoire c'est à toi que je voulais parler.

- Tu veux qu'on se rejoigne quelque part ?

- Euh... Tu peux venir à la maison ?

- J'y suis dans une demi-heure environ.

J'arrange mon appartement, aère un peu et regarde si j'ai des trucs à grignoter dans les placards. Par chance j'ai quelques chips et gâteaux. A chaque fois je me dis que je devrais acheter des trucs « d'adultes » mais je ne le fais jamais. Je suis trop attachée à l'enfance, aux choses que j'ai probablement manqué, du coup chaque jour je vais dans les rayons des céréales et gâteaux pour acheter les mêmes paquets que les enfants viennent choisir avec leurs parents. Je peux paraître psychopathe de ma part mais ça me permet de combler un vide qui n'aurait jamais dû être là. La sonnerie de mon appartement retentit et me fait sortir de mes pensées. Je vais ouvrir et fait face à un Ilan accompagné d'un énorme paquet de M&M's d'un kilo. Je souris, amusée par cette petite attention de sa part.

- Madame. Me feriez-vous l'honneur de me laisser entrer ?

- Bien sûr mais seulement si je suis autorisée à me goinfrer de cette délicieuse mixture remplie de sucre et de calories.

- Marché conclu.

Il entre et admire mon appartement.

- Il est vraiment sympa ton appartement, je n'avais pas remarqué la dernière. A vrai dire je n'en ai pas vraiment eu la possibilité.

- Oui je m'en excuse mais c'est parce que j'avais l'impression que tu me draguais et comme je suis en couple ça me m'étais mal à l'aise. Aujourd'hui je sais que nous sommes amis donc je te laisse entrer dans mon petit chez moi.

Il me sourit et s'assoit sur le canapé.

- Ce n'était pas qu'un impression. Je te draguais vraiment, comment pouvais-je résister à une fille aussi jolie que toi.

Why me ? Tome 1 (réécriture en cours)Where stories live. Discover now