Chapitre 15

4.2K 209 18
                                    

- Ce n'est pas voyant pourtant.

- C'est justement le but, on a juste refait mon teint pour que « mon grain de peau soit plus lisse » comme les maquilleuses le disent. Enfin ce n'est pas le sujet, comment t'as fait pour entrer ?

- Euh...-je rougis- Je me suis fait passée pour ton manager mais on m'a démasqué... -il manque de s'étouffer avec son verre- ça va ?

Il éclate ensuite de rire et me demande si c'est pour ça que je m'étais cachée quand les agents de la sécurité et l'hôtesse sont venus. Je hoche la tête timidement et il éclate encore plus de rire.

- T'es vraiment un cas Khlayne. -il regarde mon sac- Bon ce n'est pas tout mais moi j'ai faim.

Je baisse les yeux sur mon sac et sourit.

- C'est un repas spécial «pardon pour hier j'ai agis comme une enfant, j'espère que tu me pardonnes parce que je mourrai si tu le ne fais pas»

- Viens on va dans la salle à côté. -Il me sourit en se frottant les mains- J'ai hâte de manger ton plat spécial «pardon pour hier j'ai agis comme une enfant, j'espère que tu me pardonnes parce que je mourrai si tu le ne fais pas»

On se dirige dans la salle d'à côté qui est en fait une cuisine tout en noir et blanc. Très jolie. On s'assoit sur la table en marbre qui est au centre puis je sors les repas un par un avec des boissons que j'ai pris juste avant de partir. Je dépose d'abord les 3 rouleaux de printemps puis les 2 plats de riz et finis par les raviolis à la vapeur et les nems. Il se frotte les mains et dirige sa main vers les raviolis mais je la lui frappe.

- Hé ! Pourquoi tu me tape ?

- Tu m'as raccroché au nez ! On ne m'avait jamais fait ça avant !

- C'est normal tu n'avais pas de téléphone -il rit et je me retiens de faire pareil- Non en vrai j'étais énervé contre toi et surtout affamé.

Je lui tends 2 rouleaux de printemps qu'il dévore avec plaisir et entame le mien à mon tour.

- Oh putain c'est orgasmiquement bon ! -je souris- Je suis sûr que tu as acheté ce n'est pas toi qui a fait.

- Je te promets c'est moi, tu verras tous les déchets dans la poubelle quand tu rentras. -il sourit- Je voulais m'excuser de mon comportement envers toi, je sais que je peux paraître bipolaire quelque fois -je souris- mais je n'ai pas l'habitude d'avoir quelqu'un qui s'intéresse à moins pour me vouloir du bien et pas l'inverse du coup je me braque. Désormais j'ai compris que tu ne me veux pas forcément de mal et je vais essayer de ne pas me renfermer à cause de ma peur d'être blessé une fois de plus... Je n'ai pas eu une enfance facile... Du tout... Ma mère me déteste et j'ai honte de le dire mais elle me fait peur -il lève les yeux vers moi mais je ne le regarde pas- Mais s'il te plaît ne cherche pas le pourquoi du comment, je ne suis pas prête à en parler. Ce n'est pas toi le problème mais moi. Il me faut juste un temps d'adaptation. Tu sais j'ai toujours été seule toute ma vie et le fait d'avoir quelqu'un ça me fait bizarre. Je crois que ça me fait peur donc pour me protéger je me réfugie sous ma carapace et repousse les personnes... J'espère juste que tu comprends pourquoi je suis comme ça... -Il hoche la tête- Merci... Je suis pardonnée ?

Il jette les plastiques des rouleaux de printemps et entame son riz en mangeant ses nems. Il me regarde de nouveau de ses yeux bleus/gris, oh mon dieu il est vraiment mignon, puis répond :

- A une condition.

- Tout ce que tu voudras. Je m'attends au pire mais ne soit pas trop méchant avec moi.

Il rit et claque des doigts, savourant mon repas :

- Je veux que tu m'accompagnes en boîte avec mes amis ce soir. -je soupire-T'as dit tout ce que je veux et c'est ce que je veux.

Why me ? Tome 1 (réécriture en cours)Where stories live. Discover now