Chapitre 32

3.9K 176 5
                                    

Il laisse ses affaires à l'entrée puis il s'assoit à côté de moi, pose ses pieds sur la table basse et sort son désinfectant sur lequel un papier est collé. Je lis :
- Spécial KFC ?
- Bah oui, c'est à cause de Kris, du coup il est sur moi tout le temps, on ne sait jamais.
J'éclate de rire et commence à me lever pour prendre des assiettes mais il me stoppe, la bouche pleine et un poulet à la main. Il me regarde en fronçant les sourcils.
- Tu fais quoi là ?
- Bah je vais prendre des assiettes et des couverts.
Il me regarde comme si j'étais une extraterrestre et sourit.
- Règle number one, on ne mange jamais de KFC avec des assiettes et encore moins des couverts. Putain si Kris savait, il t'aurait brûlée. Maintenant revient t'assoir et mange !
Je prends quand même des verres pour les boissons et je retourne m'assoir sous les moqueries de Bart, qui raconte toute l'histoire, pleurant à moitié, à Kris après l'avoir téléphoner.
********************************************************************************
- Vite, vite Khlayne je me noie ! Viens !
Je cours dans le jardin et le vois en train de faire semblant de se noyer.
- Arrête de te foutre de moi, je sais très bien que t'as pieds.
Il s'arrête sur le coup et me dit qu'il voulait que j'arrête de bouder. Il sort de la piscine et s'approche de moi.
- Je ne boude pas.
- Si tu boudes, c'est à cause du KFC c'est ça?
- Non.
- Si c'est ça ! -il veut me prendre dans ses bras et je recule- Viens voir papa.
- Dégage t'es mouillé.
Il m'écoute pas et me cours après, il m'attrape et me serre fort avant de me porter en sac à patate. Je le vois ce diriger près de la piscine.
- Tu fais quoi là ! Laisse-moi !
- Non, tu vas aller dans l'eau pour m'avoir fait courir.
Je commence à paniquer mais il le prend à la rigolade, sauf que ça ne me fait pas du tout sauf rire.
- Non Bart, je ne sais pas nager, lâche-moi je suis sérieuse ! J'ai peur de l'eau ! Ne fais pas ça s'il te plaît.
- Un, deux et tro...
Je n'ai pas le temps d'entendre la fin de sa phrase qu'il me jette dans l'eau juste après que je crie son nom. Je me retrouve au fond de la piscine. Des flashs me reviennent de mon enfance et je n'arrive pas à remonter, je sens que je ne pourrais plus retenir ma respiration. Je l'entends rire mais il ne se rend pas compte de l'erreur qu'il vient de faire. J'essaie de remonter à la surface, sans succès... Comme je l'ai dit précédemment, je ne sais pas nager. Je m'agite ce qui me fait perdre de plus en plus ma respiration. Je l'entends de moins en moins et je suis persuadée que je vais mourir ici. Dans cette piscine. Comme quand j'étais petite, dans ma baignoire. Soudain, je sens des bras m'entourer et me faire sortir de l'eau. Une grosse bouffée d'air entre dans mes poumons et je tousse en recrachant toute l'eau que j'avais avalée. Il m'assoit par terre et je sens sa main dans mon dos ainsi que son regard inquiet posé sur moi. Après m'être un peu calmée, je le pousse violemment et me lève énervée.
- Mais tu es complètement taré dans ta tête ou quoi ! Je t'ai dit que je ne sais pas nager et que j'ai peur de l'eau ! Pourtant le seul truc stupide que tu trouves à faire c'est de me pousser dans une piscine où je n'ai pas du tout pieds ! Qu'est-ce que tu peux être con putain !
Il n'a même pas eu le temps de rétorquer que je me barre dans ma chambre en le laissant planté là ! Comme il peut être idiot parfois ! Je déteste ce genre de truc, ça ne me fait aucunement rire. Je me rappelle de la peur que je ressentais chaque fois qu'il venait dans ma chambre et que je savais qu'il me ferait du mal comme il avait l'habitude de faire...
Deux semaines passent. Aujourd'hui, ça fait un peu plus de six mois que Bart vit chez nous et je n'ai pas l'impression qu'il va partir. Depuis qu'il a essayé de me tuer, je ne lui ai pas adressé la parole. Je n'ai même pas pu lui dire que pour l'appartement, tout est bon. Il m'appartient désormais. Je suis hyper contente et la seule personne au courant pour le moment c'est Will. Oui Will est devenu mon meilleur ami, enfin je crois. En tout cas je peux lui raconter mes problèmes et il m'écoute tout en me donnant des conseils et surtout toujours avec de l'humour. C'est ça que j'apprécie chez lui. Il sait comment me faire rire à tout moment. Il n'est malgré tout toujours pas au courant de mon passé et je ne compte pas lui dire, ça ne regarde que moi. Enfin bref, je suis tranquillement dans ma chambre en train de travailler car même si c'est les vacances, médecine ce n'est pas facile. Il y a beaucoup de stress et de travail en parallèle du travail sur le terrain et les gardes de nuit. Bon je m'égare. Je disais que je travaillais dans ma chambre quand on toque à la porte. Je sais très bien que c'est Bart et je n'ai pas envie de parler.
- Il n'y personne, veuillez laisser un message après le bip ! BIP
- Khlayne arrête tes bêtises, je rentre.
Il ouvre la porte et s'assoit sur mon lit. Je suis dos à lui et ne lui accorde aucune attention.
- Khlayne ! -je ne réponds pas- Khlayne, regarde-moi.
Comme je ne le regarde pas, il fait tourner ma chaise et l'approche près du lit avant de se rassoir.
- Je suis vraiment désolé, j'ai été extrêmement stupide de t'avoir jetée dans l'eau alors que tu m'avais prévenu. J'ai agis comme un con, je pensais que c'était que de la rigolade. Comme la plupart des filles que j'ai côtoyées ne veulent juste pas mouiller leurs cheveux, j'ai cru que c'était pareil. Je n'ai pas réfléchis et je t'ai blessée... Je m'en veux terriblement.
Je le regarde et je peux voir qu'il est sincère. Il n'est pas au courant, il ne peut pas savoir ce que j'ai vécu. Je comprends, même si je suis toujours un peu énervé, qu'il l'ait fait malgré que je lui aie dit non. Il me fixe et me fait une petite tête de désolé. Je soupire et lève les yeux.
- Tu me pardonnes ?
Je ne réponds pas et il prend mes mains dans les siennes et cherche mes yeux dans les siens avant de me faire des guilis.
- Khlayne, tu me pardonnes ?
- Oui c'est bon ! -il sourit- Mais c'est la dernière fois que tu fais ça d'accord.
Il me prend dans ses bras et nous fait tomber mon lit. Il nous fait tourner sur le côté ce qui fait qu'il se retrouve au-dessus de moi puis il me dépose pleins de bisous sur le visage me laissant échapper un rire. Il s'arrête et s'allonge à mes côtés.
- Tu n'es pas censé rentrer ?
- Pourquoi tu veux te débarrasser de moi comme ça ? Tu me fais mal au cœur.
- Mais non ce n'est pas ça, mais t'avais dit que tu rentrerais quand ton appart serait fini et ça fait quand même six mois-là.
- Ils leur restent encore quelques finitions et c'est fini dans environ deux, trois semaines je pense.
- Ah d'ailleurs, je suis désormais propriétaire. -Il se redresse et me regarde- Je vais avoir mon appart.
Il sourit et je le serre fort en le remerciant encore et encore. Je préfère quand on ne s'engueule pas.
- On va fêter ça ce soir.
Si j'avais su.
********************************************************************************
- Non !
- Dépêche-toi de te changer ou sinon je le fais moi-même et ça ne sera pas doux !
Je vais dans ma chambre et enfile mon maillot de bain et redescends. Il veut m'aider à vaincre ma peur d'aller dans l'eau. C'est ça qu'il appelle fêter ? J'enroule ma serviette autour de ma taille et le rejoint dehors. Il fait toujours jour malgré l'heure tardive. Ma mère est encore partie en voyage d'affaire avec son patron. Je peux donc profiter de ma soirée. Je lève les yeux et le vois torse nu, dans l'eau me faisant signe d'approcher. Je fonds... Il est magnifique. Des gouttes perlent sur torse musclé avant de retomber dans l'eau. Le spectacle est divin et j'aurais pu rester à la regarder des heures si je n'avais pas manqué de trébucher à force de la mater.

Why me ? Tome 1 (réécriture en cours)Where stories live. Discover now