Chapitre 41

3.6K 154 8
                                    

-PDV Bart-

- Bon raconte maintenant, on est que tous les deux.

Il s'assoit sur une chaise et pose ses mains sur sa tête.

- Elle m'a dit que ce n'était pas possible entre nous.

Je soupire et m'assoit face à lui. Je sais à quel point il tient à elle mais qu'il n'assume pas.

- Elle a dit qu'elle m'aimait, qu'elle est tombée amoureuse de moi et que je jouais avec ses sentiments. Mais je ne ferais jamais ça Bart tu me connais. C'est justement pour ça que je ne veux pas qu'on soit officiellement en couple. Je ne suis pas prêt à me poser mais je ne veux pas non plus la perdre. Elle m'a dit qu'elle est fatiguée de m'attendre que ça fait déjà un an que je la fais espérer et souffrir plus qu'autre chose. Je ne comprends pas Bart, je ne comprends pas. Je fais ça pour ne pas lui faire du mal. C'est pour elle.

- Kris, ce que tu ne comprends pas c'est qu'en voulant la protéger comme tu dis, tu lui fais du mal. Ce n'est pas en allant voir ailleurs et dire que vous n'êtes pas en couple que ça va aider. Oui tu lui as clairement dis que tu n'étais pas prêt à te mettre en couple pour le moment mais que tu veux la garder mais tu devais t'en douter... Certes tu n'es pas prêt à être en couple mais à ce moment-là laisse la partir mec ne la laisse pas espérer...

- Je ne peux pas la laisser.

- Alors dis-lui que tu l'aimes et pose-toi.

- Je ne l'aime pas, je l'apprécie beaucoup c'est tout.

- Arrête de te mentir à toi même et de te voiler la face. Regardes dans quel etat tu es. Va la voir maintenant.

Il hoche la tête à plusieurs reprises avant de faire les cents pas. Il me dit que j'ai raison, me tapogd l'épaule puis prend sa veste avant de s'en aller. Je souris fière de moi et rejoins Caroline qui parle avec un des créateurs pour lequel je vais défiler après demain à la fashion week.

*****************************************

Il est une heure du matin quand je décide de rentrer. Je pars à la recherche de Khlayne qui discute tranquillement avec Jason et Xénia. Je suis content qu'ils s'entendent bien. Je passe mon bras autour des épaules de Khlayne et la serre contre moi en lui disant qu'on va rentrer. Elle hoche la tête puis on dit au revoir à tout le monde avant de rentrer. Caro m'a dit qu'elle rentrera plus tard en taxi. On monte dans la voiture direction la maison. A peine nous sommes rentrés que Khlayne est partie dans la salle de bain enlever tout son maquillage. Au bout de quelques minutes, je l'entends gueuler mon nom. Je la rejoins et la vois le visage tout rouge.

- Ça ne veut pas partir, depuis tout à l'heure je frotte avec de l'eau mais rien à faire.

J'éclate de rire pendant au moins cinq minutes avant de me reprendre.

- Il te faut du démaquillant Khlayne. Mais je n'en ai pas du coup tu vas utiliser de l'huile de coco, ça marche super bien. Attends je reviens.

Je vais lui prendre le pot d'huile et lui donne. Elle me remercie et se tartine le visage avec.

- Mais c'est génial ce truc.

Pendant ce temps, je prends ma douche. Une fois finie, je lui laisse la place et me brosse les dents pendant qu'elle se lave. Je pars ensuite me coucher pendant qu'elle se lave les dents puis elle me rejoint. Elle s'allonge à côté de moi et se colle contre mon dos, m'entourant la taille de son petit bras. Son contact m'apaise directement. Je suis tellement bien comme ça. Je prends sa main et dépose un doux baiser sur ses longs et fins doigts.

- Bonne nuit Bart.

- Bonne nuit princesse.

On s'endort finalement. Le lendemain, lorsque je me réveille, je la vois toujours endormie, une de ses jambes entre les miennes et son bras sur mon ventre. Je la tire jusqu'à ce qu'elle soit à moitié allongée sur moi et referme les yeux. Elle commence à se réveiller puisque je la sens gigoter, sa tête dans mon cou. Elle passe son bras autour de celui-ci et reste comme ça pendant que je fais des allers-retours entre sa hanche et sa côte gauche avec mes doigts. On reste comme ça un bon moment avant qu'elle prenne la parole.

Why me ? Tome 1 (réécriture en cours)Where stories live. Discover now