Chapitre 45

3.2K 149 8
                                    

- Alors là, si j'avais su que tu m'accueillerais comme ça, je serais rentré plus vite.

- Mais... Comment ?

- Pour m'échapper de la vilaine sorcière ? -Je hoche la tête en souriant- C'est tout simple, tout d'abord je lui ai fait croire que j'ai eu des rendez-vous imprévus toute la semaine, qu'ils sont très importants et que je ne peux pas me permettre de les annuler car ils sont décisifs pour ma carrière et ensuite fin de l'histoire.

Je souris et me penche pour l'embrasser mais à chaque fois il recule sa tête pour me taquiner.

- Arrête -je le frappe doucement-de m'embêter.

Il rit puis m'embrasse longuement, il continue ses baisers en descendant ensuite sur ma mâchoire jusqu'à mon menton lentement puis continue de descendre et de m'embrasser dans le cou jusqu'à mon épaule gauche, mon épaule marquée, je frissonne mais ne dis rien, je ne vais pas le repousser parce que c'est lui, uniquement lui que je veux et pour moi toute seule. Il a raison, je dois arrêter de repousser les personnes qui sont là pour moi, sinon je finirais seule et je ne veux pas finir seule, j'ai vécu en solitaire toute ma vie et j'aimerais que ça cesse encore plus depuis que je l'ai rencontré. Ma respiration s'accélère de plus en plus mais je veux d'abord lui parler. Je ferme les yeux me mordille la lèvre de désir mais je dois me retenir.

- Il faut qu'on parle Barthélémy.

Je sens doucement ses baisers s'arrêter et son regard se lever vers moi, même les yeux fermé. J'imagine ses magnifiques yeux bleus/gris en train de me fixer comme il a l'habitude de le faire quand il tente de savoir ce qui se passe à l'avance. Il me dépose au sol et me passe une mèche de cheveux derrière l'oreille, il sait que c'est sérieux parce que je l'ai appelé par son prénom en entier, quelque chose que je fais rarement depuis que je le connais. Il s'assoit de nouveau sur les marches.


- Je t'écoute.

Je m'agenouille face à lui pour être à sa hauteur et lui prend ses mains baguées. J'adore ses bagues, elles lui vont super bien. Ça donne un côté plus attractif je trouve. Il me fixe intensément. C'est toujours autant déstabilisant parce qu'il te regarde avec ce côté hyper sûr de lui.

- Je ne veux plus que tu sois avec elle...

Ses yeux changent d'expression et il fronce ses sourcils sous le choc, il ouvre ensuite sa bouche pour parler mais la referme sans un mot. Je reprends :

- Je ne veux pas qu'elle te touche, qu'elle te regarde, qu'elle t'embrasse, ou qu'elle te possède comme je t'ai possédé cette nuit-là. -un petit sourire apparaît sur son visage- Je ne veux pas qu'elle prenne de plaisir avec toi, qu'elle rit à tes conneries, qu'elle mange ce que tu prépares ou que tu manges ce qu'elle te prépare, qu'elle prenne sa douche avec toi ou qu'elle dorme avec toi parce que je veux que tout ça me soit réservée car elle ne te mérite pas mais surtout parce que je te veux entièrement et pour moi toute seule. -je l'embrasse- Quitte-la s'il te plaît et partons de cette maison, je ne veux plus rester ici. Je veux être avec toi Bart, je ne veux plus avoir peur ou me cacher et m'imposer de limites tout simplement parce que je... -ma voix se brise par l'émotion- Parce que je suis tombée amoureuse de toi.

J'ai les larmes aux yeux, ça me fait mal de me l'avouer à moi-même mais surtout de lui avouer parce que je sais ce qui peut m'attendre en aimant quelqu'un aussi fort que je l'aime. La Souffrance, je l'ai déjà assez vécue comme ça et je veux en aucun cas que ça recommence, je suis fatiguée...

- C'est tout ce que j'attendais de toi !

Il prend doucement ma tête entre ses mains, je passe mes bras autour de sa taille et il m'embrasse passionnément, à la folie, pas pas du tout. Avouez que mon niveau d'humour est plutôt élevé. Excusez-moi je m'égare, reprenons. Je commence à déboutonner sa chemise. Je le veux là, tout de suite, et maintenant. Je le sens sourire contre mes lèvres.

Why me ? Tome 1 (réécriture en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant