Chapitre 65

2.6K 105 0
                                    

Il passe sa langue au fameux endroit et c'est l'extase. Je pose ma main dans ses cheveux et pousse mes hanches. J'ai du mal à garder les yeux ouverts. La sensation est juste incroyable. Il remonte jusqu'à mes lèvres puis m'embrasse tout en s'introduisant en moi. Je serre les draps et savoure le désir qu'il me procure. Pendant qu'il continue ses vas-et-viens, délicieusement lents, je passe mes mains dans son dos, le serre contre moi et susurre à son oreille :

- Je t'aime Barthélémy David Suitan.

*****************************************
Lorsque je me réveille, le soleil est au zénith. Je regarde l'heure et vois qu'il est déjà 10h00. Je tente de me lever mais un poids autour de ma taille me retient. Je baisse le regard et vois le bras musclé de Bart. Je prends sa main et la porte à mes lèvres. Je ne voudrais partir d'ici pour rien au monde. Il émerge de son sommeil et embrasse mon épaule marquée. Cela me touche quand il fait ça mais je vous avoue que ma cicatrice me dégoûte tellement que je ne comprends pas comment il peut faire ça. Je me tourne vers lui et le regarde. Il ouvre ses petits yeux bleu gris et sourit. Je lui réponds et demande :

- Bien dormi ?

- Comme un bébé, mais c'est plutôt à toi que je devrais demander. Pas de cauchemar ? -je secoue la tête- Tant mieux. On ne va pas trop tarder à partir. J'ai prévu pas mal de trucs aujourd'hui.

J'acquiesce puis on reste quelques minutes à se regarder sans rien dire jusqu'à ce que ça parte en bataille de celui qui cligne les yeux en premier. Il perd et je ris de sa défaite. Je me lève pour prendre une douche. Il me rejoint et on s'amuse à se lancer de l'eau dessus comme les deux gros gamins que nous sommes. Je mets un short en jean taille haute avec un tee-shirt à manche courte tout simple et mes baskets. Je mets mes lunettes de soleil et un chapeau. Bart met un bermuda et un tee-shirt tout simple avec ses chaussures et ses lunettes. Nous faisons un rapide brunch étant donné que nous n'avons pas très faim puis nous prenons la voiture direction je ne sais où. Une trentaine de minutes après nous arrivons devant une grande façade avec marqué Dolphin lodge.

- Ne me dis pas que...

- Si on va se baigner avec les dauphins.

Nous nous garons dans un parking puis nous traversons l'allée. A l'entrée deux balinaises nous salue. On nous offre un verre de jus d'orange avant de nous diriger vers la salle principale où on nous explique les consignes de sécurité. Nous remplissons une feuille d'informations. On nous donne des gilets de sauvetage puis nous montons à bord d'un bateau. Mon cœur commence à battre.

- On va être dans l'océan ?

- Non ne t'inquiète pas.

Il pose sa main sur mon genou et me sourit. Au loin, nous pouvons voir au loin des dauphins sauter hors de l'eau et jouer avec des ballons.

Nous arrivons près de l'enclos des dauphins. Des professionnels nous donnent encore des consignes de sécurité puis nous nous baignons. Nous restons au bord car nous ne sommes pas autoriser à aller plus loin ce qui me rassure un peu. Nous passons 30 minutes à jouer avec les dauphins. Nous pouvons les toucher, les regarder faire des numéros de cirque ou encore prendre des photos avec eux. Je m'amuse comme une folle même si je ne suis pas totalement sereine d'être dans une eau aussi profonde. Ils ont autorisé Bart à nager avec un des dauphins. Il était tout content après. Il a dit qu'il me montrera ce qu'il a filmé sous l'eau avec sa Gopro. Une fois terminé. On se sèche et retourne à la base. Je pensais que j'aurai eu plus peur mais franchement ça s'est super bien passé. Nous nous séchons puis ils nous offrent encore une boisson ainsi que quelques fruits à grignoter. J'adore ce pays, tout le monde est tellement gentil. Nous retournons à la voiture, direction un autre endroit surprise. Quelques minutes plus tard on arrive dans un bâtiment du même style que celui d'avant. Je ne vais pas m'éterniser sur les explications, vous devez sûrement être habitués maintenant. Nous sommes seuls tous les deux sur la bateau avec le personnel. C'est beaucoup mieux je trouve. Le bateau s'arrête en plein milieu de l'eau et je vois deux plongeurs en combinaison de plongé sauter dans l'océan. Les deux autres prennent deux casque et nous invite à descendre. Mais que font-ils ? Je me tourne vers Bart qui me regarde, peu sûr de lui.

Why me ? Tome 1 (réécriture en cours)Where stories live. Discover now