Chapitre 26

3.9K 183 5
                                    

Pour faire court, c'était juste horrible. Honnêtement, j'ai cru que j'allais recracher mes poumons et toute la graisse qui se situe dans mes seins, mes fesses et... Tout mon corps en fait. Ce n'est pas très classe mais je veux vous faire comprendre le degré élevé de mon mal être après avoir travaillé seulement pendant vingts minutes. Vingts ridicules minutes de sport -bon elles étaient intenses quand même hein- ont réussi à me mettre dans cet état-là. Et évidemment Barthélémy s'est moqué de moi mais après avoir vu que j'étais vraiment dans le mal, il m'a fait m'assoir pendant qu'il continuait ses exercices. Donc à l'heure actuelle où je vous parle, je suis clairement assise par terre contre le miroir, laissant la trace de ma sueur dessus -toujours avec classe bien sûr- en train de comater mais surtout entrain de mater Bart en train de faire ses tractions. Je peux voir ses muscles se contracter et se décontracter à chaque geste qu'il fait et surtout le sérieux qu'il y met. Il est vraiment sexy c'est incroyable. Rien que le fait de le regarder m'a revigoré. Je suis tellement en train de le fixer et de me dire à quel point il est canon que je pense que les gens croient que je suis en train de faire une crise cardiaque, ce qui n'est pas totalement faux au passage, puisqu'ils me donnent des petites claques sur les joues.

- Mademoiselle, tout va bien ?

Bart arrête ses exercices et s'approche. Elle se tourne vers lui et lui dis :

- Vous devriez la ramener.

- Oui je vois ça.-il m'aide à me lever- Viens on va y aller.

Ils rassemblent nos affaires et on sort direction la voiture. Plus on marche et plus je me sens mal malgré que Bart me fasse office d'accoudoir.

- T'es sûr que ça va ?

- Je crois que je vais...

Et là, la grosse honte, j'ai vomis ! J'ai vomis devant lui putain. Oh non pourquoi, Jésus pourquoi ? Il me tient la queue de cheval qu'il m'a auparavant faite tout en me caressant doucement le dos. Une fois fini, je m'essuie la bouche et il me tend une bouteille d'eau dont je bois une seule gorgée.

- Ça va mieux ?-je hoche la tête et il m'aide à entrer dans la voiture- On va rentrer d'accord ?

Il m'assoit sur le siège, attache ma ceinture et entre à son tour avant de démarrer. J'essaie avec difficulté d'aligner tous mes mots pour former une phrase correcte, en tentant de ne pas vomir de nouveau. Je ne me sens vraiment pas bien du tout. Je le déteste rien que pour ça cet enfoiré.

- Plus jamais je ne reviens ! -il sourit- Arrête de sourire, j'ai failli mourir, t'as failli me tuer.

- Tu n'as encore rien vu.

Je ne réponds rien, complètement shooté et crevée puis je finis par m'endormir comme un nouveau-né. Quand je me réveille, je suis dans le canapé, un plaid me couvrant. Je me lève et me dirige dans la cuisine, là où j'entends du bruit. J'aperçois Bart entrain de faire une salade césar ainsi qu'une assiette où des tomates et de la mozzarella sont découpées en rondelles, un filet d'huile d'olives les recouvrant. Il est très sûr dans ses gestes et ça se voit qu'il sait ce qu'il fait. Soudain il se tourne vers moi, m'apercevant du coin de l'œil puis il me sourit.

- Enfin réveillée ! Ça va mieux ? -je hoche la tête- Tant mieux, le repas est presque prêt.

- Tant mieux, j'ai hyper faim.

Je m'assois et attends patiemment qu'on me serve tel un enfant de six ans. Il me dépose les plats, qui sont très joliment présentés et ils s'assoient en face de moi. Je me frotte les mains de plaisir.

- Bon appétit !

- Bon appétit

Je mange à pleines dents sous le regard amusé de Bart.

Why me ? Tome 1 (réécriture en cours)Where stories live. Discover now