Chapitre 17

4K 197 9
                                    

- Alors, tu es Khlayne ?

- Oui c'est moi.

- Très bien, je m'appelle Damian -il me dépose des bisous sur la joue- mais tu peux m'appeler Dam.

- Euh bah... D'accord Dam.

Je suis un peu surprise par son comportement envers moi mais je ne dis rien, je trouve ça marrant.

- Bon -il tape dans ses mains- mon petit Dam j'ai besoin de tes doigts de fées. Je veux que tu métamorphose la belle demoiselle devant toi. Ce soir on sort en boîte donc je veux un truc chic mais pas trop non plus. Elle ne veut ni robe, ni décolleté, ni talons. Je te souhaite donc bonne chance.

Damian le fixe tout le long avec un petit sourire. Je détourne le regard.

- Eh bien, compliqué la petite -je souris- bon, robe et talons ça se fera sans problème mais décolleté je refuse, tu as une jolie poitrine -il remonte ma poitrine et je rougis, choquée-, qu'il faut mettre en valeur. Tu verras il ne sera pas trop provoquant, tu seras sexy, classe, tout ce qu'on aime.

Je m'écarte un peu pour qu'il enlève ses mains puis croise mes bras sur ma poitrine, extrêmement gênée, on ne m'avait jamais touchée comme ça auparavant et ça me met super mal à l'aise.

- Oh...Tu rougis ! T'es trop mignonne -Bart rit-Bon allez mon chou on va commencer. Déshabille-toi, on va voir quel vêtement t'ira le mieux.

Je le regarde en rougissant encore plus et en serrant mes bras sur la poitrine. Je regarde Bart qui me fixe avec un demi-sourire, adossé contre la porte, puis regarde de nouveau Damian qui comprend par la suite et se tourne vers Bart, les poings sur les hanches.

- Toi, espèce de gigolo pervers ! Sors d'ici coquin. Tu ne verras le résultat qu'à la fin.

Bart rit, lève les bras comme pour dire qu'il est innocent et sors. Damian se tourne de nouveau vers moi et me souris.

- Ah la la celui-là il me fatigue, heureusement qu'il est beau et gentil.

Je ris, ce qui me détend un peu parce que je sais que je devrais me mettre en sous-vêtement devant lui et qui dis me mettre en sous vêtement, dis qu'il découvrira mon secret. Il commence à chercher des vêtements parmi le nombre incalculable d'habits et je demande :

- C'est possible de me changer dans un des cabines ? Je ne suis pas à l'aise de me changer devant quelqu'un, surtout un homme.

- Bon Khlayne, pour commencer, je ne suis pas seulement quelqu'un, je suis Damian Hauberny, l'un des meilleurs stylistes de notre génération et le plus demandé de tous les temps, ensuite Mademoiselle, je suis gay -je hausse les sourcils-, je ne suis pas attiré par le corps féminin donc tu peux même te mettre nue, ça ne me fera aucun effet.

- Non mais Damian, ce n'est pas ça le problème, c'est que je suis extrêmement pudique... Et puis je n'aime pas mes bras... Je ne voulais pas t'offenser, en aucun cas.

- Tu ne m'as pas offensé Khlayne, loin de là, je voulais juste dire que j'étais un des plus importants stylistes juste pour que tu le sache, j'aime bien que les gens soient au courant. -je ris- Bon comme je vois que ça te gêne vraiment, je vais te laisser te changer dans les cabines. Mais j'aimerais quand même te voir pour savoir quels vêtements t'iront le mieux donc si tu veux vraiment -il insiste sur le vraiment- pas être à moitié nu, tu peux garder ton body.

Je lui souris, et fais ce qu'il me dit. Lorsque je ressors de la cabine, il me place devant le miroir et m'analyse.

- Tu es en forme de 8, la morphologie dite « parfaite ». Pratiquement tout te va mais comme tu ne veux pas de robe, ça réduit beaucoup. Donc je vais te trouver autre chose.

Why me ? Tome 1 (réécriture en cours)Where stories live. Discover now