Chapitre 70

2.3K 111 4
                                    

Un peu plus loin il y a une balançoire avec une superbe vue sur l'océan et tout au fond, cachées par la verdure, il y a les toilettes et la douche. Tout est prêt, exactement comme je l'avais prévu. Il est un peu tôt pour manger mais nous n'avons rien dans le ventre depuis ce midi et pour ma part je meurs de faim. Nous nous retrouvons enfin seuls et je me jette sur la nourriture. J'engloutis tous ce qui me passe sous la main. La viande, les légumes, les pommes de terre, tout. Bart rit et me rejoins. Nous mangeons en discutant de tout et de rien. Il fait nuit mais nous avons les lanternes qui nous éclairent un minimum. Je bois mon cocktail tout en ayant le son des vagues en fond qui est tellement apaisant. Bart finit sa dernière cuillère pendant que je baisse un peu mon pantalon pour pouvoir respirer convenablement. J'ai vite abandonné mon plat, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre. Les lumières éclairent légèrement son visage parfaitement symétrique. Parfois je le regarde et je me demande si c'est vraiment humain d'être beau. Si je n'avais pas autant mangé je lui aurais déjà sauté dessus. Je prends son téléphone sur la table et le filme.

- Alors, que penses-tu de ma petite surprise ? Est-ce qu'elle te plaît ?

- Franchement, j'adore ! Je ne m'y attendais absolument pas. Je n'aurais même pas pensé à le faire. C'est calme et intime.

- Qu'est-ce que tu comptes faire ce soir ?

- Ce que je compte faire ou ce que je compte te faire ?

Je fais une mine faussement choquée et l'engueule mais au fond la seule chose que j'ai envie c'est qu'il m'arrache mes vêtements, mais pas maintenant.

- Barthélémy David Suitan, un peu de tenue !

Il rigole. Je repose le téléphone et regarde le ciel dégagé. Il est rempli d'étoiles. Certaines brillent plus que d'autre. La lune aussi scintille et se reflète sur l'eau. La scène est magique. Je sens son regard peser sur moi. Je tape mes cuisses et me lève :

- Je te propose qu'on aille se baigner.

- Hmm... Je préfère qu'on se couche. -il fait semblant de bâiller- Je suis fatigué.

- Tant pis, je pars sans toi.

J'enlève mes vêtements que je pose ensuite sur mon transat puis me rapproche de l'eau. Il n'y a personne autour. Je décide d'enlever mon soutien-gorge et ma culotte. Je l'entends crier mon nom mais je ne l'écoute pas. Je mets les pieds dans l'eau et avance petit à petit. Les vagues sont un peu déchaînées mais je fais très attention, je reste là où j'ai pieds. Je m'accroupis et l'eau me submerge. Elle est vraiment bonne. Je jette mes cheveux en arrière et les ressors en les plaquant. Je tourne la tête et je le vois à quelques centimètres de moi. Il est tout bronzé et il est à tomber.

- T'es folle ! T'imagine s'il y avait eu quelqu'un ?!

- J'ai vérifié avant rogh ! Viens te baigner, l'eau est superbe.

Il soupire et me rejoint après s'être déshabillé. Je m'approche de lui et passe mes bras ainsi que mes jambes autour de lui. Nos corps sont collés et s'emboîtent parfaitement, j'adore ce contact. Je l'embrasse. Nos langues entremêlées, sa main sur ma nuque, les miennes dans ses cheveux, j'aimerais tellement rester ici toute ma vie. J'arrive à placer une phrase entre deux baisers :

- Je n'ai pas envie de partir.

- Moi non plus. -il continue de m'embrasser- Mais ne pense pas à ça, on est là pour profiter.

Il descend derrière mon oreille puis mon cou. Je ferme les yeux et gémis son nom. Mes muscles sont tendus de désir. Il sort de l'eau et retourne vers la bulle. Nous sommes toujours nus mais peu importe, il n'y a vraiment personne aux alentours. Il me lâche pour ouvrir la bulle mais j'ai du mal à détacher mes lèvres des siennes. Je me dégage et pendant qu'il ouvre la « porte », je me sèche rapidement avec mes vêtements que j'ai laissés sur le transat. J'ai à peine le temps de finir qu'il me tire à l'intérieur et ferme derrière nous. Les lumières extérieures sont désormais camouflés par les rideaux fermés. Personne ne pourra voir les cochonneries qu'on va faire. Je souris contre ses lèvres. Ses mains descendent jusqu'à mes fesses et les empoignent fermement. Il nous fait reculer jusqu'à ce que je tombe sur le lit. Il plie mes jambes et se cale entre celles-ci. Il embrasse chaque partie de mon corps et descend jusqu'à mon entrejambe. Il me regarde en se mordant la lèvre inférieure et je vois cette lueur sombre dans son regard. Ses yeux sont gris et brillent de malice. Je fonds... Il a un côté animal, primitif et prédateur. Je suis sa proie ce soir. Il m'embrasse là. Vous savez de quoi je parle, cet endroit si sensible. Je plaque ma main sur ma bouche et de l'autre j'appuie légèrement sur sa tête et soulève mes hanches. C'est tellement bon. J'ai du mal à respirer et je me tiens aux draps.

- T'aimes ça ?

Je hoche la tête sans répondre. Il insère ensuite un doigt puis deux et les bougent lentement puis rapidement tout en remontant vers mon visage.

- Oh mon dieu, Bart.

Je me cambre de plaisir, les yeux mi-clos. Je sens qu'il me regarde et qu'il sourit. Il adore me voir dans cet état. Il s'arrête pour me caresser et j'en profite pour grimper sur lui. Je prends ses poignets et les passe au-dessus de sa tête avant de l'embrasser langoureusement. D'une main je garde ses poignets et de l'autre je descends lentement et le caresse. Il grogne contre mes lèvres et je mords doucement sa lèvre inférieure. Je continue mes caresses jusqu'à ce qu'il se dégage violemment et me fasse basculer sous lui.

- Je vais te prendre maintenant.

Il finit à peine sa phrase qu'il met un préservatif qu'il sort de je-ne-sais-où et s'introduit en moi. Je pousse un cri de satisfaction et savoure la sensation que me procurent ses va-et-vient.

*****************************************

Je ne sais pas quelle heure il est mais je pense qu'il est tôt, j'ai oublié de mettre des boules quies contrairement à Bart. Le bruit de la climatisation m'a réveillée ainsi que le soleil qui s'est levé. Je me redresse et tourne la tête vers lui. Il est allongé sur le ventre, un bras sous son coussin. On a tous les deux pris des couleurs, surtout moi. J'aime bien être bronzé, mes cheveux se sont éclaircis. J'ai l'air en bonne santé. Je souris et prends le drap pour me couvrir. Il gigote un peu dans son sommeil mais ne se réveille pas. Je saisis un livre que j'ai apporté ainsi que mes lunettes, puis sors de la bulle. Le soleil brille sur ma peau dorée. Je m'assois sur le transat et entame Les Misérables de Victor Hugo. Les minutes défilent et je suis entrainée par le livre. Je décide tout de même de le fermer et d'aller à la douche. Avec le sport d'hier soir, c'est le mieux. J'allume l'eau, qui est plutôt fraîche mais avec la chaleur qu'il fait, c'est agréable. Je prends le bloc de savon, le frotte entre mes paumes et me lave. Je sens ensuite des mains sur mes hanches et des baisers dans mon cou. Il me blottit contre lui lorsque je me tourne pour lui faire face.

- Salut belle au bois dormant.

- Bonjour princesse, bien dormis ?

- Cela aurait pu être mieux, le bruit de la climatisation m'a un peu dérangée mais ça va. Toi par contre j'ai vu que t'as dormis comme un bébé.

Il hoche la tête et sourit. Il enfouit sa tête dans mon cou et je le serre fort contre moi.

- Merci pour la surprise, j'adore.

- Je suis contente que ça te plaise.

Je lui caresse la nuque puis décide de le laver avec le savon. On se sèche puis je me rhabille. Je tourne la tête et le vois avec des lianes qui cachent ses parties intimes et qui entourent sa taille. J'éclate de rire et le filme. Il danse et se déhanche avant de sauter telle une danseuse classique, au rythme de la musique qui s'échappe de l'enceinte. Je suffoque tellement je ris. Finalement, nous mangeons le petit déjeuner qu'on nous a servis entre temps. C'est un énorme bol remplis de fruits et de graines. Il y a du melon, de la pastèque, des bananes, des mangues, des fraises, du kiwi, des fruits de la passion, bref, vraiment de tout. C'est frais et délicieux. C'est encore mieux avec le jus de fruit frais pressé. Je ne me lasserai jamais.

Bart porte mon sac. Certes on va dormir ici encore ce soir mais je n'ai pas envie de laisser nos affaires sans surveillance. On remonte la petite colline et il me demande où nous allons.

- Nous allons dans un club.

- Un club ? Mais il fait jour !

- Ne t'inquiète, tu vas adorer.

Le chauffeur que j'ai loué pour la journée est déjà là. Nous le saluons puis il démarre. Je suis toute excitée durant le rapide trajet. J'entends déjà la musique qui bat son plein au loin. Bart sort et m'ouvre la porte tel un gentleman avant de me prendre la main. Une jolie hôtesse nous accueille.

- Si j'avais su, je me serais mieux habillé.

- T'es toujours beau, quoi que tu portes.

Why me ? Tome 1 (réécriture en cours)Onde as histórias ganham vida. Descobre agora