Chapitre 74

1.7K 118 12
                                    

Désolé de ne pas avoir posté samedi, j'étais à New York et je n'avais pas le temps de relire le texte. De plus, là je suis carrément en stresse car mes vols ont été annulés à cause du coronavirus et impossible d'avoir les agents au téléphone enfin bref, une galère quoi.
N'empêche que je vous poste le chapitre quand même ! Bonne lecture :) et merci pour tous vos commentaires et vos votes. Je vois tout.

Je ris à sa blague absolument pas drôle tout en ouvrant la porte d'entrée. J'ai à peine le temps de poser un pied à l'intérieur et d'allumer la lumière qu'un verre me frôle le visage et vient se briser juste derrière moi. Sous le choc, je pousse un cri de surprise et lâche mon téléphone qui part chance tombe sur la commode à l'entrée. J'entends Bart m'appeler mais je n'ose pas reprendre le téléphone. Je suis tétanisée de voir cette personne chez moi. Elle m'a bien retrouvée. Elle est face à moi, assise sur une chaise, une bouteille de whisky à la main. Elle est déjà très soûl je pense. Mon cœur s'arrête. Elle est encore plus effrayante qu'avant.

- Pourquoi t'as fait ça ! Comment es-tu entrée ?

- Tu oses me demander! Tu n'as même pas honte espèce de petite pute. Donc tu t'affiches avec mon mec dans les rues et tu crois que je vais rester sans rien dire ? -elle se penche en avant- Je ne suis pas comme toi, moi. Je ne suis pas faible. Je ne suis pas une lâche ni une moins que rien qui pique les copains de sa propre mère -elle boit dans sa bouteille- tu n'es qu'une putain qui prend tout le temps les restes parce que tu n'es pas assez bien pour les avoir en première. D'abord tu commences avec Harold, puis tu continues avec Bart. -elle rit- Le pire c'est que tu oses t'afficher avec lui sale traînée. Tu n'es rien pour lui, juste de la chair qu'il baise de temps en temps c'est tout, Il me préfère parce que je lui donne du plaisir MOI ! Tu comprends. Tu rêverais d'être comme moi hein ?

Je ne réponds pas, j'entends la petite voix de Bart au téléphone me disant de ne pas écouter ce qu'elle dit mais je ne peux pas m'en empêcher. Elle n'a pas tort, je lui ai volé son copain et je m'affiche avec lui alors qu'il était avec elle auparavant. Sans indiscrétion. Je commence à bouger pour reprendre mon téléphone et sortir de cet appartement mais elle lève sa bouteille et me menace.

- Si tu fais encore un seul pas, je t'éclate la tête avec cette bouteille.

Je me stoppe instantanément et elle se lève, fait les cent pas en buvant puis continue.

- Je savais pertinemment depuis le début que tu allais être une source de problèmes. J'ai pensé de nombreuse fois à te tuer dans ton sommeil, t'égorger, te laisser dans la rue ou même te jeter sous les roues d'une voiture mais je ne voulais pas aller en prison surtout pas par ta faute et te laisser la vie sauve aurait été trop facile. Puis tu as grandis, tu es restée toujours aussi inutile dans ma vie et il y a eu ce soir où je vous ai trouvé lui et toi. Il aurait dû te laisser crever dans cette cave mais il a eu pitié comme tous ont pitié de toi. Maintenant il y a Bart et là c'est la goutte de trop. Tu couches avec lui, tu l'embrasses, tu sors avec lui sous mon propre toit petite salope ! Mais tu sais ce que tu es ? Une moins que rien, c'est très bas ce que tu as fait. Personne ne t'aime Khlayne, ils ont juste tous pitié de toi. Ce n'est absolument pas de l'amour.

Elle se met à éclater de rire, voyant les yeux commencer à se remplir de larmes. J'ai eu l'habitude de me faire insulter, mais jamais aussi violemment.

- Désormais -elle rit- tu seras marqué à vie et à chaque fois que tu te lèveras le matin, tu verras cette cicatrice et te tu souviendras de moi.

Elle me lance sa bouteille dessus. Je me protège avec les bras. Lorsqu'elle se brise sur ceux-ci, des morceaux de verre se plantent dedans. Mon pouls s'accélère et je commence à paniquer encore plus, elle est incontrôlable. Honnêtement, j'ai peur. Plus qu'avant.

Why me ? Tome 1 (réécriture en cours)Where stories live. Discover now